Ça avance tout doucement
Je n'ai ni l'aéro-mitraillette de @greglegob ni les chinois qui vivent dans la cave de @Riri alors on fait ce que l'on peut 😂😂😂
Il n'est pas fini celui là mais je serai curieux de savoir combien d'entre vous enverront leurs figurines lui faire un petit câlin vendredi
Il n'a pas l'air très commode...
Je ne sais pas s'il sera efficace, mais psychologiquement il va laisser des traces...
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Bon bin la partie d'hier et nos discussions m'ont donné envie d'avancer un peu sur mon projet d'arène pour Warcry
J'ai magnétisé tous les morceaux pour un montage plus facile
Je réfléchis aux différentes solutions pour habiller l'ensemble et effacer le côté Playmobil : j'ai des plaques plastique texturées, du dépron, du balsa. On va essayer de dessiner, découper et habiller tout ça
Puis peinture bien sûr...
Mais avant je dois finir ma bande et les quelques palissades de la boîte de base pas encore finis.
Le carton fin (blanc) découpé ou texturé au stylo et collé à la superglue suffit largement à donner du relief à la maçonnerie tout en conservant une bonne dureté.
Pour texturer, tu peux employer de la bombe déco effet béton pour combler les creux trops prononcés.
Petite peinture en toute décontraction hier soir
Mon puissant psyker Grot : Baby Gobla
La peau n'est pas finie : je suis en phase de test pour trouver un schéma sympa, rapide et efficace pour faire du nombre
J'en ai 2 autres en cours (old school vert flashy et l'autre vert clair dé-saturé ombré au violet)
Je ferai un petit sondage pour savoir lequel vous préférez
ça fonctionne bien ce clin d'oeil bleu/orange avec une très bonne lisibilité en vue... et très bon cette idée de poins de chair rose (si j'y repense, et en ai l'opportunité je tenterais bien avec contrast basilicanum grey ^^)
Coucou
De retour sur le forum Dernier truc que j'ai peint en mars pour faire un cadeau
Peindre les plumes une par une en pointillés pour donner du relief : j'ai bien cru que j'allais devenir fou.
Finitions torchées parce que j'ai dû l'offrir 2 semaines avant la date prévue (les ailes ont été peintes à l'arrache la veille au soir...)
Réponses
La suite arrive...
Je n'ai ni l'aéro-mitraillette de @greglegob ni les chinois qui vivent dans la cave de @Riri alors on fait ce que l'on peut 😂😂😂
Il n'est pas fini celui là mais je serai curieux de savoir combien d'entre vous enverront leurs figurines lui faire un petit câlin vendredi
Il n'a pas l'air très commode...
Je ne sais pas s'il sera efficace, mais psychologiquement il va laisser des traces...
J'ai magnétisé tous les morceaux pour un montage plus facile
Je réfléchis aux différentes solutions pour habiller l'ensemble et effacer le côté Playmobil : j'ai des plaques plastique texturées, du dépron, du balsa. On va essayer de dessiner, découper et habiller tout ça
Puis peinture bien sûr...
Mais avant je dois finir ma bande et les quelques palissades de la boîte de base pas encore finis.
Pour texturer, tu peux employer de la bombe déco effet béton pour combler les creux trops prononcés.
Oui, il y a moyen d'en tirer un truc terrible!
Mais on est juste au début du projet
Reste à voir si je vais réussir à aller au bout
@Riri Pour le public je pensais demander aux petits chinois qui peignent des pitous dans ta cave
Mon puissant psyker Grot : Baby Gobla
La peau n'est pas finie : je suis en phase de test pour trouver un schéma sympa, rapide et efficace pour faire du nombre
J'en ai 2 autres en cours (old school vert flashy et l'autre vert clair dé-saturé ombré au violet)
Je ferai un petit sondage pour savoir lequel vous préférez
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
ça fonctionne bien ce clin d'oeil bleu/orange avec une très bonne lisibilité en vue... et très bon cette idée de poins de chair rose (si j'y repense, et en ai l'opportunité je tenterais bien avec contrast basilicanum grey ^^)
Vraiment pas sûr de passer vendredi, mais je vous montrerai mes 3 gobs quand ils seront finis un vendredi pour faire un petit sondage
De retour sur le forum Dernier truc que j'ai peint en mars pour faire un cadeau
Peindre les plumes une par une en pointillés pour donner du relief : j'ai bien cru que j'allais devenir fou.
Finitions torchées parce que j'ai dû l'offrir 2 semaines avant la date prévue (les ailes ont été peintes à l'arrache la veille au soir...)
Ça change de nos bonhommes !
superbe réalisation .
Ça m'a donné envie d'attaquer ma boite
Petit travail en cours
Trouver un juste équilibre entre rapidité et qualité : c'est ça qui est compliqué...
4 pitous quasi finis en une soirée : vu mon rythme d'escargot je suis plutôt content
Tu t'en sors très bien.
4 guss de bonnes qualité sur une soirée