Si j'ai bien vu, le "passage" se fait sur l'intérieur et le dessus
Il ne me semble pas qu'il est est passage de pièces dans le creux extérieur mais sans avoir la pièce en main c'est pas évident
Pi même avec passage , y'a des traces de poussière / graisses
Surtout vu l'état de la machine ;p
C'est juste une idée en passant en se basant sur une photo hein
Elle est magnifique !
Le corps de l'ogre, la plaque ventrale et autres détails sont top!
Par contre la pince déséquilibre la masse de l'ensemble : on se demande comment il tient debout!
Merci...bon il est trop tard maintenant ...j'ai helas du changer la plaque ventrale car cela m'empêchait de monter la fig...par contre j'aimais bien la pince...
Bon on peint ce qui est sous couché...donc bon...truc chiant pour ASOIAF...le trône du KS...j'ai peint certaines parties en bronze pour plus de variété...
Alors pas vraiment une réalisation mais mes premiers rangers pour ROSD thematique plutôt grand manteau/capuche/baroudeur...je pensais completer avec qques figs d'ASOIAF qui seront ds ce thème...
Je viens de decouvrir darksword miniatures...c'est cher mais certaines références sont cool...mais les prochaines figs seront de la conversion...pour m'entraîner
Réponses
Oui je saismais comme c'était la partie active je voulais créer un contraste avec le reste...j'ai bcp hesité...
Il ne me semble pas qu'il est est passage de pièces dans le creux extérieur mais sans avoir la pièce en main c'est pas évident
Pi même avec passage , y'a des traces de poussière / graisses
Surtout vu l'état de la machine ;p
C'est juste une idée en passant en se basant sur une photo hein
Elle est magnifique !
Petit kiff du confinement avec un projet qui me tient à coeur...une sorte de NPC pour Necromunda...un membre de la guilde de l'eau...
Le projet de NPC est intriguant...
hohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!
on va se régaler !!!
/LOVE
Work in progress...j'ai fait un peu de sculpture au greenstuff qui etait surement trop vieux et je viens de tout sous-coucher...vous en pensez quoi?
Par contre la pince déséquilibre la masse de l'ensemble : on se demande comment il tient debout!
Tu pourrais limite le jouer en Ogryn
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'aime bien aussi la pince !
Ça rend bien avec les autres éléments autours
Ah oui mais non j'ai peint que le trône...lol...
les miennes seront exclusivement hasslefree je pense
Compte le double sur les premières parties et le quart en fin de campagne!
Mais l'idée c'est de dropper sur la campagne Frostgrave pour la terminer avant!!!