salut salut, je suis nouveau sur le forum mais j'ai commencé à m’intéresser à Gaslands il y a quelques temps...Voici mes créations, j'aime plutôt le côté post-apo buggy des slime et autres wastelanders... j'ai commencé des portes également...donc voilà voilà...De plus j'ai un gros sacs de voitures de mon enfance que je serais heureux de partager lors de ma venue!!!
Réponses
Les bagnoles sont géniales et les décors
Hyper classe !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Super bagnoles!
avec mes excuses...et merci
et un marias pour finir...reste la seconde couche de résine à mettre et d'autres détails comme pour les palissades etc...Mais c'est la première fois que je fais des décors et je teste pleins de trucs notamment une redresseuse d'herbe statique bricolée avec un manche de raquette électrique et une passoire en métal! AHAHAH
Pour les piles de corps, je verrais bien des fumeroles pour figurer un tas cramé!
ce n'est pas encore peint c'est un problème de bombe de peinture...Mais pourquoi pas avec la 3e!!!
J'adore le marias !!
Et en plus ils claquent tes décors
petit truc vite fait pour me faire un janus pour blackstone fortress...On essaie de peindre ça dans la semaine!
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/852/blackstone-fortress-campagne-a-la-forge#latest
mes conversions pour du Nécro et blackstone fortress...
L'ogre servitor fonctionne mieux en main, je trouve!
hebergeur serveur