Mon Starter Horus Heresy 8mm aux couleurs des World Eaters !
Et pour continuer sur juillet, voici la première unité de Skaven de ma nouvelle armée AOS. 30 vermines de Chocques, dont la bannière confirme mon jeu de mot (j'habite en effet à Chocques, mégalopole des Hauts de France)
Pfiou très belle avancée ! Autant les marines que les hommes-rats sont cool
(et j'ai jamais compris le blason de ta ville, il est où le bec de l'oiseau ? )
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Pfiou très belle avancée ! Autant les marines que les hommes-rats sont cool
L'héraldique c'est toujours un peu wtf, les gars n'ont jamais vu les vraies bestioles. Ici l'oiseau est une merlette, et donc... N'a pas de bec ?
Je pense que la partie pointue de sa tête est son bec et qu'il pointe vers le haut
Elle claque bien ta cloche, j’adore le contraste avec la flamme verte.
Dommage pour la merlette ça sortait de l’ordinaire et tu l’avais bien réussi. Le crâne de rat est très réussi mais cela est plus commun. Pour les autres unités exploite cette idée.
Elle claque bien ta cloche, j’adore le contraste avec la flamme verte.
Dommage pour la merlette ça sortait de l’ordinaire et tu l’avais bien réussi. Le crâne de rat est très réussi mais cela est plus commun. Pour les autres unités exploite cette idée.
J'avais des le début fait un crâne de rat. Je me disais skaveniser tout de même les blasons.
Réponses
Ça sent le poiscaille
Ils font un peu peur
Vernis mat partout avant pose de résine sur le socle
Le sage s'en remet à la stratégie.
Et pour continuer sur juillet, voici la première unité de Skaven de ma nouvelle armée AOS. 30 vermines de Chocques, dont la bannière confirme mon jeu de mot (j'habite en effet à Chocques, mégalopole des Hauts de France)
Je kiffe ton thème d'armée/ idées pour tes skav' ❤️
Je pense que la partie pointue de sa tête est son bec et qu'il pointe vers le haut
Et le lien
https://armorialdefrance.fr/page_blason.php?ville=3869
Finalement l’absence de bec traduit les mutations subit. Tu es bien dans le thème 😈
gris pour le prophéte
la merlette car on casse des becs et on brise des pattes.
Suffit de demander
J'avais des le début fait un crâne de rat. Je me disais skaveniser tout de même les blasons.