retour sur Infinity avec une figs non prévue, et peinte en une soirée, comme ca, pour le fun.
C'est un Warcor, un journaliste de terrain. Il est normalement accompagné d'une caméra drone, mais elle attend sa peinture.
Son socle est à finaliser, notamment la tranche qui sera toute noire
Soit du pigment pur fixé à l'essence F, soit de l'enamel avec le même diluant ou avec du white, soit un jus d'acrylique mat (peinture diluée et vernis mat).
@vonHymack, je pense qu'un petit tutoriel sur les pigments vaudrait le franchement le coup .
Il y a plein d'usage différent : poussiéreux ? Façon en bouillie rouillée (voir mon bonhomme Brutor) ? carrément dilués ? fixés ou pas et avec quoi ?
@Noskill : top cette figurine, elle a vraiment du caractère ! J'adore.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je colle à mes autres figs pour les couleurs. J'avais pensé à faire les armures de cuisse en Vert kaki/militaire mais je me suis ravisé pour le passer en rouge
Ah, ah, ça m'a l'air top cool vos petits travaux manuels. Je me mettrai à la déstructuration automobile en septembre.
Je pensais à un truc. Il y a HiigyTv qui parle de gasland dans cette vidéo - au moins à partir de 28mn00. Il y aurait pas moyen de monter un truc avec lui ? (Peut-être un boulot pour Greg ?)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
ah c'est bon çà !! j'ai pas pris le temps de prendre en tof ma team Pinkerton finie en tof ni la nouvelle bagnole d'une nouvelle équipe, çà va pas tarder !
Réponses
C'est un Warcor, un journaliste de terrain. Il est normalement accompagné d'une caméra drone, mais elle attend sa peinture.
Son socle est à finaliser, notamment la tranche qui sera toute noire
Jamais utilisé. C'est pour donner un effet poussièreux c'est ça ? Tu le fixes comment ?
Il y a plein d'usage différent : poussiéreux ? Façon en bouillie rouillée (voir mon bonhomme Brutor) ? carrément dilués ? fixés ou pas et avec quoi ?
@Noskill : top cette figurine, elle a vraiment du caractère ! J'adore.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
oui, need un tuto pigments !
Perso mes essais sont pourraves, l'essence F que j'ai choisie devient grise!
Ta pilote je la kiffe grave . Superbement réussie
Première utilisation de pigments fixés à l'arrache avec du klir.
Merci Raffou pour les pigments.
Voilà ma première gaslands 64
Super cool
c'est la grande classe !!! chuis ému XD !!!!
Et les prochaines en attente de Wastelandisation :
Je pensais à un truc. Il y a HiigyTv qui parle de gasland dans cette vidéo - au moins à partir de 28mn00. Il y aurait pas moyen de monter un truc avec lui ? (Peut-être un boulot pour Greg ?)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).