Des pitits trucs qui traînaient.
Test de nouveau schéma pour mon Covenant... Pas assez noir à mon goût. Cela finira en objectifs divers.
Pour l'eau (j'en suis globalement satisfait mais je déconseille l'encre qui produit trop d'auréoles, les lasures Contrast ou Prince August Air sont plus adaptées):
aplat jaune désert
lavis turquoise
lavis turquoise + bleu outremer foncé
lavis bleu outremer foncé + noir
Je procède en cercles concentriques qui s'écartent du sujet. Si j'ai une auréole, je peux passer un ivoire et laver au turquoise. Pfiout -> vernis brillant + klir
Pour les crêtes, ce sont des touches d'ivoire légèrement fondues, puis un mélange de heavy gloss medium + ivoire.
Merci! La sphère est un orbe de téléportation Covenant, et la baleine le sous-marin Black Wolf du capitaine Nikonov, traître au Tsar devenu mercenaire.
Fig test pour la flotte Acheron (Covenant). Il agit de mon schéma Aquan pour Planetfall, visant à évoquer des créatures abyssales.
Je vais ajouter du métal doré en déco et sur les cheminées pour rythmer davantage l'ensemble. J'hésite à passer le bleu vert des hublots en jaune vert.
Mais l'esprit y est et le process rapide donc applicable à mes oldies en rab' ainsi qu'aux news.
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
C'est tout flouuuuuuuu!
clair !
Il doit avoir de sacrées brulures gastriques
Le sage s'en remet à la stratégie.
Instagram du Kirou
Test de nouveau schéma pour mon Covenant... Pas assez noir à mon goût. Cela finira en objectifs divers.
Pour l'eau (j'en suis globalement satisfait mais je déconseille l'encre qui produit trop d'auréoles, les lasures Contrast ou Prince August Air sont plus adaptées):
Pour les crêtes, ce sont des touches d'ivoire légèrement fondues, puis un mélange de heavy gloss medium + ivoire.
Sont pas mal du tout
Ton eau est
Le sage s'en remet à la stratégie.
Je vais ajouter du métal doré en déco et sur les cheminées pour rythmer davantage l'ensemble. J'hésite à passer le bleu vert des hublots en jaune vert.
Mais l'esprit y est et le process rapide donc applicable à mes oldies en rab' ainsi qu'aux news.
Instagram du Kirou
#vonHy style since 2014...
https://vonhymack.blogspot.com/2014/12/peinture-planetfall-aquans-10mm.html
https://vonhymack.blogspot.com/2015/01/peinture-planetfall-aquans-starter.html
Instagram du Kirou