vu comment part la chair, je verrais bien plus de texture en pointillé dans les zones intermédiaires et les zones d'ombre en complément du glacis mais çà risquerait de rallonger le temps de traitement à moins d'y aller franco avec le pinceau pas trop chargé
pour le métal, j'attends avant de ramener ma fraise
pour le vert fluo, pas mieux pour finir la fig...une idée à la con qui émerge telle la feuille d'automne qui vient délicatement se déposer sur la flaque de pisse matinale du chien de la voisine...ajout de résine UV et vert fluo sur les plus grosses valves pour renforcer la texture ? (j'ai toujours gardé en surimpression rétinienne la flaque de vomi sur le socle de ton cadwallonien XD)
Reprise à la Kimera (big merci Riri et Eric_) :
1. fondu blanc +jaune ocre
2. glacis jaune ocre
3. touches magenta+medium au pinceau pourri et fondu dans le frais
4. reprise des étapes 1 et 2
La peau, c'est fini!!! La Kimera, c'est la vie! Les jus sont riches pour les lavis et glacis. La saturation et le fondu sont vraiment ouf.
Ah oui, beaucoup mieux la peau ! Clairement !
Ca me donne gravement envie de peindre là !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
OOOooof, déjà à ce point avancé !?
Comment faites vous pour trouver le temps d'avoir un travail, une femme, des enfants, une vie et du temps pour peindre ?
Par contre ton traitement du clone Néfarius est top !
(tu n'avais pas à "compenser" quoi que ce soit, vous êtes déjà un sacré cadeau à l'asso)
Mais merci pour cette pièce maitresse
Réponses
pour le métal, j'attends avant de ramener ma fraise
pour le vert fluo, pas mieux pour finir la fig...une idée à la con qui émerge telle la feuille d'automne qui vient délicatement se déposer sur la flaque de pisse matinale du chien de la voisine...ajout de résine UV et vert fluo sur les plus grosses valves pour renforcer la texture ? (j'ai toujours gardé en surimpression rétinienne la flaque de vomi sur le socle de ton cadwallonien XD)
1. fondu blanc +jaune ocre
2. glacis jaune ocre
3. touches magenta+medium au pinceau pourri et fondu dans le frais
4. reprise des étapes 1 et 2
La peau, c'est fini!!! La Kimera, c'est la vie! Les jus sont riches pour les lavis et glacis. La saturation et le fondu sont vraiment ouf.
Et tout ça SUR DE L'HUILE!
C'est quoi la Kimera ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ca me donne gravement envie de peindre là !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Itou
Instagram du Kirou
sur le socle ?
Il y aurait des choses à améliorer mais cela serait abuser du plaisir pris à peindre cette fig!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Instagram du Kirou
Comment faites vous pour trouver le temps d'avoir un travail, une femme, des enfants, une vie et du temps pour peindre ?
Par contre ton traitement du clone Néfarius est top !
(tu n'avais pas à "compenser" quoi que ce soit, vous êtes déjà un sacré cadeau à l'asso)
Mais merci pour cette pièce maitresse
Un Gold Smoke Knight (Kingdom Death Monster) pour Noskill!
Pour un rendu concours, il me faudrait une semaine de plus, mais Antoine ne veut déjà plus la toucher! xD
Ce feu et ces métaux quoi...
Va falloir que tu me brief sur comment tu procèdes sur tes métaux, j'adore.