Forcément de l'émotion en revoyant les références Confrontation (d'ailleurs le club des Trolls de Farfadets à Nieppes le pratique encore dans la ville de Cadwallon)
Cet étendard m'a l'air un peu raide et trop horizontal
Sauf si il y a beaucoup de vent, ton marcheur à pas l'air de sprinter donc je verrais plutôt un truc en "demi-molle" si tu vois ce que je veux dire
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Oui, bien sûr, je place les éléments petit à petit!
L'étendard sera vectorisé, imprimé et mis en forme à la fin.
J'ai un peu réduit la hampe depuis, photos soon!
Ouais je pense aussi qu'il est trop long, et la demi molle lui irai mieux.
tu le ferai en papier uniquement ? pas armature plomb ou un truc dans le genre ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Ben alors la suite !!! .... parce que çà .... même moi je sais le faire, c'est dire !!
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Fini pour aujourd'hui! Finalement content avec l'héraldique! J'ajouterai les têtes de coq dans le blanc de l'écartelé mais quand je poserai le weathering!
Un léger lavis de brun et un brossage argenté sera nécessaire avant la pose de la bannière.
Réponses
Allez! T'as fait le plus gros!!
ouaip, y'en a gros...
L'idée c'est de virer ces immondes mitrailleuses pour les remplacer par de glorieux étendards!!!
Premier test avec recyclage de grappe, lance et magnet.
Je trouvais l'étendard trop haut, j'ai raccourci la hampe et réduit le drapeau.
Sauf si il y a beaucoup de vent, ton marcheur à pas l'air de sprinter donc je verrais plutôt un truc en "demi-molle" si tu vois ce que je veux dire
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
L'étendard sera vectorisé, imprimé et mis en forme à la fin.
J'ai un peu réduit la hampe depuis, photos soon!
tu le ferai en papier uniquement ? pas armature plomb ou un truc dans le genre ?
ils ont testé sur la lune déjà
Je pourrais réduire la hauteur de l'étendard et de la hampe...
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Du bon knight...
Du bon knight...
Cri de guerre de ton armée "Cocorico"
Un léger lavis de brun et un brossage argenté sera nécessaire avant la pose de la bannière.
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9