Allez, 20 bladegheists et un guardian of souls, en mode on teste le rouge violacé. C'est une unité d'élite avec un style qui a fini de me faire craquer pour ces figs!
Quelques scratchbuilts pour le challenge 10 figs. Avec un ré-agencement de certains détails, le remplacement des têtes par du Frostgrave et du Bretonnien, un peu de sculpture et un détournement d'Underworlds... Une bande de barbares du sud pour Warcry.
L'idée centrale est de retirer tous les éléments métalliques de ces guerriers qui taillent leurs armes dans l'os de leurs proies!
Au menu, pour la peinture : fourrures fauve, peau bronzée et peintures de guerre!
J'attends d'avoir monté tous les corps pour ajouter des petits os dans tous les sens.
Excellent en plus cela resterai dans l’aspect Mordheim
Je vais tenter de carrément les africaniser, donc je ne sais pas trop... mais c'est sûr qu'on sera dans quelque chose d'assez générique pour de la fantasy!
cela me rappel le JDR Darksun , superbe travail de conversion , je suis incapable de faire ça. Faut que je m'y essai sur un projet figs unique
Merci! Le green s'apprivoise avec le temps, mais c'est permissif et costaud donc ça vaut le coup d'essayer!
J'ai pris mon temps sur le heart-heater sur base Hasslefree (merci Masp). Même si on peut toujours en faire davantage, l'esprit full os/cuir est restitué ici...
Réponses
J'aimerais reprendre le pinceau en ce moment mais je suis blindé en chantiers...
La masse des 80 filous, c'était la partie la plus répétitive de l'armée. Finalement les 90% d'aéro m'ont procuré beaucoup de plaisir!
Chapo la peinture
J'adore le coffre avec les têtes
Well done sir 👌
Un sacré et très beau taf!!!!
Attends, il en reste encore, genre 80... XD
J'adore
Le sage s'en remet à la stratégie.
L'idée centrale est de retirer tous les éléments métalliques de ces guerriers qui taillent leurs armes dans l'os de leurs proies!
Au menu, pour la peinture : fourrures fauve, peau bronzée et peintures de guerre!
J'attends d'avoir monté tous les corps pour ajouter des petits os dans tous les sens.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Je vais tenter de carrément les africaniser, donc je ne sais pas trop... mais c'est sûr qu'on sera dans quelque chose d'assez générique pour de la fantasy!
Merci! Le green s'apprivoise avec le temps, mais c'est permissif et costaud donc ça vaut le coup d'essayer!
J'ai pris mon temps sur le heart-heater sur base Hasslefree (merci Masp). Même si on peut toujours en faire davantage, l'esprit full os/cuir est restitué ici...
Chapo le sculp des genouillères
Et je vois mieux le côté rasta du groupe
La bande est dans les starting blocks pour la sous-couche demain avec une question? Vais-je m'en sortir sur la peau noire?