Les Squats de l’espace avec son général Saint Dacier et le 158 régiment
Casque à pointe orange , rune jaune sur l’épaule, épaulières bordeaux et treillis verts.!
Quasiment que des conversions.
L’uniforme qui sent bon le houblon
Saint Dacier et son QG
Flammers et troupes
Volant à base d’orca Tau
Ogryns MP, une boutade à l’intellect de ces troupes des vieux films de guerre
Mortiers mini V1
Troupes montées : que serait des squats sans bikers ? avec lance explosive
Troupes d’élites ( figs orignales)
Sergent biker , conversions moto jet eldar
Une autre photo de mortier,
Basilik
DCA ou auto canon…
Pour se remettre à OPR je vais les jouer dans un premier temps comme de la GI après on verra
Rah tu m'en avais parlé j'avais trouvé ça trop fun, mais là en photo c'est dément ! Au plaisir de m'aligner à tes côtés et pourfendre l'hérétique !
Les conversions sont à bases de nains battles et gardes impériaux pour les bras et les armes. Plus quelques oldies de plasma, Power Glove et autres. Partant quand tu veux , après j'ai aussi des tyranides et quelques Ultramarin, ready pour faire une partie.
pour moi, le top du top...toute armée de 40k devrait respecter cet esprit !!
Trop gentil, mais on peut faire bcp mieux en peinture. Si tu regardes le biker au dessus il y en a un avec les oreilles pointues, c’est un gobelin qui s’est infiltré et maquillé. On voit du vert au bout du nez et derrière les oreilles. Des fois je pousse les idées vraiment très loins. Heureusement bcp n’aboutissent pas par manque de temps ou de technique.
Bon après les squats et l’essai concluant de OPR je termine enfin un vieux projet commencé il y’a plus de 10 ans.
Un armee de Gobelins. C’est encore du n’importe quoi, on se refait pas hélas.
2 psy gobs, 4 buggys, 3 tanks Gobelins, 1 kart, 1 avion d’assaut, 5 troupes Gobelins.
Presque rien d’option, à tester 😬😁
Je continue le délire Mordheim avec l’Auberge du Poney qui tousse
Coughing Pony ( pour le nom de l’auberge c’est un hommage à la Bd Le donjon de Naheulbeuk)
J’aime bien le coté folie qui a atteint la cité.
Ils aiment pas les chevaux visiblement, ou alors ils ont été possédés par on ne sait quelle entité démoniaque…et un répurgateur avec l’esprit ouvert à fait son œuvre.
Merci pour les commentaires, ça motive. Je profite de mon temps libre forcé pour continuer à Upgrader la table Mordheim.
J’ai tracé des pavés sur tous les trottoirs ou places.(au pieds des maisons) Boulot très long, je réalise pourquoi je l’avais pas fait.😇
J’ai récupéré les deux tours de ma table pirate, en repeignant le socle bleu et en améliorant la peinture ça passe. Pas encore parfait mais la table est plus dense.
Des photos en N B cette fois ci.
N’hésitez pas à faire des critiques pour l’améliorer. Il manque tonneaux et autres débris dans les rues. Non installé par fainéantise 😔
Réponses
Les Squats de l’espace avec son général Saint Dacier et le 158 régiment
Casque à pointe orange , rune jaune sur l’épaule, épaulières bordeaux et treillis verts.!
Quasiment que des conversions.
L’uniforme qui sent bon le houblon
Saint Dacier et son QG
Flammers et troupes
Volant à base d’orca Tau
Ogryns MP, une boutade à l’intellect de ces troupes des vieux films de guerre
Mortiers mini V1
Troupes montées : que serait des squats sans bikers ? avec lance explosive
Troupes d’élites ( figs orignales)
Sergent biker , conversions moto jet eldar
Une autre photo de mortier,
Basilik
DCA ou auto canon…
Pour se remettre à OPR je vais les jouer dans un premier temps comme de la GI après on verra
Les conversions sont à bases de nains battles et gardes impériaux pour les bras et les armes. Plus quelques oldies de plasma, Power Glove et autres. Partant quand tu veux , après j'ai aussi des tyranides et quelques Ultramarin, ready pour faire une partie.
Un armee de Gobelins. C’est encore du n’importe quoi, on se refait pas hélas.
2 psy gobs, 4 buggys, 3 tanks Gobelins, 1 kart, 1 avion d’assaut, 5 troupes Gobelins.
Presque rien d’option, à tester 😬😁
merci Greg.
Un droide mécha, merci Letchai
La fig est assez fragile, elle se protège de mes gros doigts 😁😞
Une petite vue de la table .
Mon A-Wings.
Coughing Pony ( pour le nom de l’auberge c’est un hommage à la Bd Le donjon de Naheulbeuk)
J’aime bien le coté folie qui a atteint la cité.
Ils aiment pas les chevaux visiblement, ou alors ils ont été possédés par on ne sait quelle entité démoniaque…et un répurgateur avec l’esprit ouvert à fait son œuvre.
ça donne tellement envie d'y vivre des aventures
J’ai tracé des pavés sur tous les trottoirs ou places.(au pieds des maisons) Boulot très long, je réalise pourquoi je l’avais pas fait.😇
J’ai récupéré les deux tours de ma table pirate, en repeignant le socle bleu et en améliorant la peinture ça passe. Pas encore parfait mais la table est plus dense.
Des photos en N B cette fois ci.
N’hésitez pas à faire des critiques pour l’améliorer. Il manque tonneaux et autres débris dans les rues. Non installé par fainéantise 😔
pour Walking dead peint par Guillaume pour le camion et Éric pour les voitures. Merci les gars.
J'adore les véhicules ouverts (leur nom m'échappe)
Va falloir que j'arrive à assembler et peindre mes commandos british