Bon un petit cliché avant une mise au calme pour 15 jours (pour cause de gros travaux à la maison).
Cela ne m'empêchera pas de faire quelques micro séance nocturnes afin de combler mes addictions de peinture de pitous.
le HARAZEE en version razorback ( le noms du char est celui de mon AMX10-P que j'ai eu dans ma jeunesse comme destrier mécanique le temps de mon service militaire)
Les modules de transformation Rhino vers predator et razorback ( par commodité j'utiliserai uniquement les tourelles Kromlech que je trouve au final vraiment top en gravure et friendly painting)
trappe avec épiscopes équipé d'un système amovible réalisé selon un tuto trouvé sur le net. La tourelle avec fulgurant et servant d'arme possède le même dispositif.
Vu de la découpe d'insertion pour maintien des trappes
Figurines offertes par le monde Forge "Keslo" pour compléter mon attaque rapide. les 3 figurines sont au stade du WIP mais cela donne une première idée de positionnement des deux teintes principales.
C'te production !!! Mais t'en as combien des pinpins w40k ? Impressionnant !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
vous êtes super rapide les gars , j'ai pas eu le temps d'éditer mon post pour ajouter tous les commentaires sur les photos
@ vonhymack: j'étais chef de char , un peu trop jeune pour cette responsabilité d'ailleurs.
@ Eric_ : Pour le nombre de Space marines il doit me rester 4/5 piétons en plomb, un land speeder scout, et deux véhicules Forgeworld que je viens de commander.
Sur la l'avant dernière photo : test d'arme de force à l'aérographe , je vais pousser un peu les éclairs blancs au pinceau mais si je suis pas satisfait je passerai sur un test vert ou rouge.
Sur la dernière photo : le Harazee en configuration prédator Baal.
Wooowww, ça rend vraiment super ce schéma sur des véhicules !!
Chef de véhicule, trop ingrat... "cible azimut 15, Nord, tir pour toucher, feu"... même pas le plaisir de tirer au 20mm tranquillement soit même quoi !
La suite de mes aventures en Orange et bleu. Les land speeder sont terminés, et j'avoue avoir bien suer pour poser les marquages au centre du cockpit. Cependant je ne suis pas mécontent du visuel général et du rythme de production. J'ai profité de l'arme a plasma pour faire un test de lumière secondaire sur la tuyauterie, je manque de pratique mais c'était l'occasion de m'améliorer.
Ensuite un petit atelier collage/découpage pour fabriquer des objectifs numérotés avec un reste de grappe plexy Orange ( celle des gabarits de necromunda). Socle de 40mm découpe des grappes en morceaux de 1 cm et collage dans un lit de colle à bois. On laisse sécher 24/48h puis on repasse une fine couche de colle pour floquer avec un gravillon fin gris/noir ( ce sera pour ce soir) .
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est parti pour une phase de soclage. J'ai repris l'idée de Masp , socle gris pierre et crystaux bleus.
J'ai trouvé les crystaux chez green stuff world.
Je lance également la peinture des 3 motos de la boite de démarrage V7 ( moto drak angels) .
Je me suis un peu trop rapidement lancé dans la peinture sans passer par une purge des marquages de compagnie ravenwings. Je pense uniquement refaire les épaulettes ( elles sont intégrées au corps de la figurine et donc non amovibles) pour avoir la possibilité de placer en free hand le marquage de l'enclume.
Réponses
il y a bcp de modif d armes possible ? ils ont quoi a part un bolter ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour pas répéter
Cela ne m'empêchera pas de faire quelques micro séance nocturnes afin de combler mes addictions de peinture de pitous.
le HARAZEE en version razorback ( le noms du char est celui de mon AMX10-P que j'ai eu dans ma jeunesse comme destrier mécanique le temps de mon service militaire)
Les modules de transformation Rhino vers predator et razorback ( par commodité j'utiliserai uniquement les tourelles Kromlech que je trouve au final vraiment top en gravure et friendly painting)
trappe avec épiscopes équipé d'un système amovible réalisé selon un tuto trouvé sur le net. La tourelle avec fulgurant et servant d'arme possède le même dispositif.
Vu de la découpe d'insertion pour maintien des trappes
Figurines offertes par le monde Forge "Keslo" pour compléter mon attaque rapide. les 3 figurines sont au stade du WIP mais cela donne une première idée de positionnement des deux teintes principales.
Toi tétais pas pilote, vu ta taille! J'imagine que tu étais tireur, gros bourrin! XD
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Speeders ! En formation !!
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
@ vonhymack: j'étais chef de char , un peu trop jeune pour cette responsabilité d'ailleurs.
@ Eric_ : Pour le nombre de Space marines il doit me rester 4/5 piétons en plomb, un land speeder scout, et deux véhicules Forgeworld que je viens de commander.
Sur la l'avant dernière photo : test d'arme de force à l'aérographe , je vais pousser un peu les éclairs blancs au pinceau mais si je suis pas satisfait je passerai sur un test vert ou rouge.
Sur la dernière photo : le Harazee en configuration prédator Baal.
edit : avec le kit mod canon 20mm histoire de faire bonne mesure ^^
Mais un kustom VAB pourquoi, le hic c'est que c'est peu etre pas suffisament Bulky pour W40k
plus sérieusement, le truc est pas bulky du tout pr du 40k (y en a que çà rebute pas mais je doute de l'intérêt du truc)
ensuite si un VAB 20mm te botte pour d'autres raisons, je suis prêt à te le céder gracieusement sans souci ^^
Chef de véhicule, trop ingrat... "cible azimut 15, Nord, tir pour toucher, feu"... même pas le plaisir de tirer au 20mm tranquillement soit même quoi !
Ensuite un petit atelier collage/découpage pour fabriquer des objectifs numérotés avec un reste de grappe plexy Orange ( celle des gabarits de necromunda). Socle de 40mm découpe des grappes en morceaux de 1 cm et collage dans un lit de colle à bois. On laisse sécher 24/48h puis on repasse une fine couche de colle pour floquer avec un gravillon fin gris/noir ( ce sera pour ce soir) .
La suite !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Quelle productivité !
Ce schéma marche surprenamment bien sur les véhicules.
edit : j'aurais bien vu l'aquila peint en argent, çà ressortirait un peu mieux
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bonne idée : les socles objectifs.
Merci pour vos commentaires c'est toujours cool d'avoir un retour sur mes coloriages.
J'ai trouvé les crystaux chez green stuff world.
Je lance également la peinture des 3 motos de la boite de démarrage V7 ( moto drak angels) .
Je me suis un peu trop rapidement lancé dans la peinture sans passer par une purge des marquages de compagnie ravenwings. Je pense uniquement refaire les épaulettes ( elles sont intégrées au corps de la figurine et donc non amovibles) pour avoir la possibilité de placer en free hand le marquage de l'enclume.
Ca fait rêver de voir ton rythme et surtout l'effet visuel que ça dégage, l'identité va être hyper forte !