Oohh.... je pense qu'un projet pourrai se concrétiser Greg , j'ai la même grappe pas encore montée et il m'avait effleuré l'esprit de te proposer un travail de peinture pour avoir le même rendu afin de ne pas dépareiller les décors que l'on pourrais mettre en commun à la forge... ça me ferai ainsi deux ensembles .... cool
On en discute ce vendredi si tu veux bien.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
... humm... ça pourrai être un titre de film SM ( SpaceMarine ou SadoMaso ? les 2 ) ....
Si je dis que je peux ramener des crêpes ... y'en a qui vont en plus imaginer des tas de choses ....
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Une aimable discussion avec Pierre + ces visus de Greg = En fait je garde ma boite de KT !
Du coup j'allais te demander si je peux faire le même schema de peinture sur les miens, ainsi faire une table urbaine cohérente. Wouhou ? une table avec 3 sets de décors Kill Team ? A la même sauce ? + nappe imprimée ?
Une aimable discussion avec Pierre + ces visus de Greg = En fait je garde ma boite de KT !
Du coup j'allais te demander si je peux faire le même schema de peinture sur les miens, ainsi faire une table urbaine cohérente. Wouhou ? une table avec 3 sets de décors Kill Team ? A la même sauce ? + nappe imprimée ?
En fait c'est carrément une super idée!!! En salon ça pourrait claquer grave!!!
...carrément...et çà me fait penser que c'est une excellente façon d'anticiper le fait qu'on aura de gros besoins à ce niveau pour le "Ludica Day" si vous voyez ce que je veux dire :P
base noire
zenithale blanc
pale blue de chez model air vallejo ref 71.008
noir mat sur les éléments métalliques et structure
jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm )
Vous avez procédé à un échange de peint-non peint?
Sinon on se disait avec Riri que ça serait cool de se faire une méga multi nawak avec 500pts chacun sur une grosse table de ouf. Ces décors seraient nickel!
Défi boite W40k , j'avance bien sur les Primaris. Me reste pas mal de détails de marquage de compagnie et chapitre à réaliser. Puis ensuite j'attaquerai les 3 persos
dont le capitaine en armure Gravis et le porte étendard.
Très chouette ! Ils ont l'air super propre. Tu as changé un truc ? J'ai l'impression que les ombrages sont plus prononcés, une lasure un peu marron ? Dans tous les cas, c'est top visuellement !
Edit : Ah ah, c'est moi qui ne lis pas. Ce doit être : jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm )
C'est très réussi, ça apporte beaucoup visuellement.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pareil, je les trouve vraiment convaincants ainsi.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
On en discute ce vendredi si tu veux bien.
Si je dis que je peux ramener des crêpes ... y'en a qui vont en plus imaginer des tas de choses ....
En fait c'est carrément une super idée!!! En salon ça pourrait claquer grave!!!
zenithale blanc
pale blue de chez model air vallejo ref 71.008
noir mat sur les éléments métalliques et structure
jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm )
Keslo dispose du kit.
Sinon on se disait avec Riri que ça serait cool de se faire une méga multi nawak avec 500pts chacun sur une grosse table de ouf. Ces décors seraient nickel!
dont le capitaine en armure Gravis et le porte étendard.
Edit : Ah ah, c'est moi qui ne lis pas. Ce doit être : jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm )
C'est très réussi, ça apporte beaucoup visuellement.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Juste "c'est super top"!!!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).