Petit WIP double dreadnought et Gros Mob challenge. Malgré la pression de l'enclume sur mon emploi du temps j'ai posé le clavier et le téléphone pour alterner aérographe et pinceau sur du métallique.
L'étape aérographe est terminée il me reste tous les détails à traiter mais je suis déjà
content d'avoir aimanté les dread et modifié une posture pour rendre l'un des deux en mouvement.
Greg il manque pour les Forge Héralds un archiviste librarian vu que celui dispo est dans un dreadnought ...
j'ai trouvé le schéma pour la fig qui le représentera .... non ?
défi ... ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
le premier d'un trio.Me reste pas mal de détails à peaufiner mais la dynamique de la figurine me plait beaucoup plus que sa posture trop statique du kit initial.
J'ai incliné les genoux et les chevilles pour lui donner une démarche en cours de franchissement d'obstacle.
Je prend mon temps pour retravailler les marquages et le fondu des bandes bleues. Me restera à ajouter des battle damages et un peu de touche de couleurs sur le socle pour être satisfait du résultat ( certainement une caisse de munition necromunda).
C'est juste excellent !!! Je crois qu'on peut dire que ça envoie du lourd !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Juste dans le timing pour le Gros Mob Challenge.
Aujourd'hui ce sera charcuterie et sortilège , car je termine également Harry Pot de beurre en speed paint.
J'attaque les derniere figs de la Boite Fallout cette après midi., et si je suis motivé un peu de montage de véhicule
Back to Orange a nouveau. Façon vu le stock de véhicules sur la ligne de montage j'ai pas fini d'acheter du Dragon Bright chez GW.
L'aventure de mon second Dread. J'ai longuement hésité sur le schéma de couleur à appliquer au bestiau.
Je me suis fais aidé par la communauté PMG sur Facebook en créant un petit sondage et j'ai pris toutes les idées fournies sur le groupe.
Vous trouverez l'ensemble de mes hésitations en images
test de marquage géant sur le plastron de la Veme Compagnie ( problème de dilution ...)
Premier test aerographe sur le plasma gun
Traitement du cockpit et partie technique
Test et validation du plama gun bleu
Sarcophage bleu et finalisation
Me reste à finaliser le socle et les battle damages
J’enchaîne avec la peinture de char lourd Repulsor dédié à l'appuie des nouveaux Space marines Primaris.
Je voulais un marquage de compagnie reprennant le logo de celui utilisé mais en version plus moderne. je galère a obtenir un cercle parfait. Je risque de reprendre la totale à zéro. Mais je me laisse un peu de temps pour obtenir un truc qui m'arrache pas trop l'oeil.
-J'hésite sur la couleur des missiles dans les boites de lancement. Des suggestions ?
Réponses
good job !!
L'étape aérographe est terminée il me reste tous les détails à traiter mais je suis déjà
content d'avoir aimanté les dread et modifié une posture pour rendre l'un des deux en mouvement.
Bon courage pour la suite
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Elle va avoir une sacrée gueule ton armée de marines !!
j'ai trouvé le schéma pour la fig qui le représentera .... non ?
défi ... ?
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
le premier d'un trio.Me reste pas mal de détails à peaufiner mais la dynamique de la figurine me plait beaucoup plus que sa posture trop statique du kit initial.
J'ai incliné les genoux et les chevilles pour lui donner une démarche en cours de franchissement d'obstacle.
Je prend mon temps pour retravailler les marquages et le fondu des bandes bleues. Me restera à ajouter des battle damages et un peu de touche de couleurs sur le socle pour être satisfait du résultat ( certainement une caisse de munition necromunda).
La photos crame les contrastes ....
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
😍
Par contre les photos sont un peu grises j'ai l'impression, l'effet Light Box ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
La photo est assez bonne pour la retouche des niveaux. Je te montrerai à l'occase!
Aujourd'hui ce sera charcuterie et sortilège , car je termine également Harry Pot de beurre en speed paint.
J'attaque les derniere figs de la Boite Fallout cette après midi., et si je suis motivé un peu de montage de véhicule
L'aventure de mon second Dread. J'ai longuement hésité sur le schéma de couleur à appliquer au bestiau.
Je me suis fais aidé par la communauté PMG sur Facebook en créant un petit sondage et j'ai pris toutes les idées fournies sur le groupe.
Vous trouverez l'ensemble de mes hésitations en images
test de marquage géant sur le plastron de la Veme Compagnie ( problème de dilution ...)
Premier test aerographe sur le plasma gun
Traitement du cockpit et partie technique
Test et validation du plama gun bleu
Sarcophage bleu et finalisation
Me reste à finaliser le socle et les battle damages
Je voulais un marquage de compagnie reprennant le logo de celui utilisé mais en version plus moderne. je galère a obtenir un cercle parfait. Je risque de reprendre la totale à zéro. Mais je me laisse un peu de temps pour obtenir un truc qui m'arrache pas trop l'oeil.
-J'hésite sur la couleur des missiles dans les boites de lancement. Des suggestions ?
Ou sur l'intégralité du logo, derrère le crâne mais devant l'enclume!