Le Sicaran "Argès" sera sur le prochain champ de bataille des Forges Heralds
La classe^^
Sinon, vraiment un très beau rendu ces décors 3D. Pour les avoir vu en vrai (avant peinture), c'est vrai que ça donne envie de s'intéresser à l'impression 3D...
une petite avancée hier soir sur mon 3eme Rhino; Rien de bien nouveau sinon la possibilité de moduler celui ci en lance missile.
J'avoue avoir un petit coup de mou sur ce projet et je vais certainement passer sur un ou deux piétons pour me faire une pause du orange et bleu
Haha je suis ub peu toxico et j’ai pas ma dose .. 😂 ca carbure dans me petite tête xD je me suis même mit a faire un programme pour mon retour avec notamment complètement dedié a la création de decors sur mon temps de modelisme ^^
la pendouille du Dimanche.
Baptême du Argès et finalisation du Brontès ( me manque des chenilles de rhino , si vous avez ça en stock c'est top )
En cours de peinture vers 15h00
utilisation des marquage de chapitre ( duplicata en blue stack et green stuff ) et peinture freehands. le brontès en configuration Prédator full laser.
en mode Rhino
en configuration lanceur de suppositoire dans ton A...us ( Whirlwind )
Juste un truc à redire sur les éclats dans le bleu. C'est totalement contre-intuitif, mais l'effet fonctionne mieux si le cerne clair est porté sous l'éclat et pas au-dessus.
Hier soir petite séance aérographe sur du décor pour Keslo et la campagne 40k et test de mon kit de transport logoté Forge Ludique ( réalisé par ma maman )
Si vous êtes à la recherche d'une solution de transport avec aimantation de vos figurines je ne peux que vous conseiller cette option.
Je surkiffe !!!! J'achète ! On signe où ? Ca se trouve où ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est une recette alchimique ancestrale que je distille au compte goutte , un peu comme panoramix et la potion magique
En gros c'est du homemade pour la house de transport et un caisson métallique Ikea pour le rangement;
Je réfléchie à un meuble de stockage avec vitrine éclairée pour ajouter les plaques métallique à l'intérieur.
Pour le prix le kit totale doit tourner dans les 80 euros ( 20 euros pour Ikea et 60 euros pour la fabrication personnalisé de la house). Noskill est déjà sur les rangs
Réponses
Comme ça, Xavier se fait peindre 2 sets! xD
La classe^^
Sinon, vraiment un très beau rendu ces décors 3D. Pour les avoir vu en vrai (avant peinture), c'est vrai que ça donne envie de s'intéresser à l'impression 3D...
Pressé de voir ça sur table !
J'avoue avoir un petit coup de mou sur ce projet et je vais certainement passer sur un ou deux piétons pour me faire une pause du orange et bleu
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Baptême du Argès et finalisation du Brontès ( me manque des chenilles de rhino , si vous avez ça en stock c'est top )
En cours de peinture vers 15h00
utilisation des marquage de chapitre ( duplicata en blue stack et green stuff ) et peinture freehands. le brontès en configuration Prédator full laser.
en mode Rhino
en configuration lanceur de suppositoire dans ton A...us ( Whirlwind )
Parchemin et sceau de pureté du Argès.
Quelle cadence en tout cas !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Si vous êtes à la recherche d'une solution de transport avec aimantation de vos figurines je ne peux que vous conseiller cette option.
.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est combien ?
Instagram du Kirou
une assemblée de jaloux est d'ores et déjà en train de soupirer
d'où vient la boite avec les "tiroirs" ?
En gros c'est du homemade pour la house de transport et un caisson métallique Ikea pour le rangement;
Je réfléchie à un meuble de stockage avec vitrine éclairée pour ajouter les plaques métallique à l'intérieur.
Pour le prix le kit totale doit tourner dans les 80 euros ( 20 euros pour Ikea et 60 euros pour la fabrication personnalisé de la house). Noskill est déjà sur les rangs
Instagram du Kirou