Les figs Batman envoient du bois ! T'as bien géré !
Le dungeon saga est très sympa aussi mais je suis beaucoup moins fan des figs à la base donc...
Et beau boulot sur les décors par contre !!!
Encore !
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour Batman Du très beau matos j'aime particulièrement la figurine a gauche du joker.
Les photos sont superbes car elles mettent bien en valeur l'atmosphère du jeu dungeon saga. Pour une fois les socles transparents ne me choquent pas.
Pour la joker's team, le joker et Harley sont des personnages que j'affectionne beaucoup (jusqu'avant la version de suicide squad, faut pas deconner )
Et la liberté qu'on peut avoir sur les hommes de main est un gros plus, j'ai toujours du mal quand il faut faire comme l'original.
Pour Dungeon Saga, j'ai privilégié l'ambiance à la qualité.
Les socles transparents me permettent de jouer en étant plus dans l'immersion du donjon
Mais aussi,et surtout, de pouvoir réutiliser les figs ailleurs (Frostgrave, Dracula's, ou même Nécromunda )
Photo rapide alors que la peinture sèche encore.
Les dalles pour ma table de Carnevale sont prêtes pour demain !
J'hésite encore à poser un vernis dessus, mais vu la quantité qu'il va falloir, pas envie que ça me coûte un bras.
Prochaine étape, la pose des bases de peinture sur les bâtiments.
Exceptionnel ! J'adore, bravo Bafl', c'est au top !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci 😊
Le mec avec la lanterne (qui est un puissant artefact d'antimagie) est aussi ma fig préférée.
C'est le gros kiff à peindre ces figs.
J'ai testé la pointe de couleur chaire pour éclaircir le rouge, j'suis surpris, ca marche plutôt bien ! (Même si je suis resté plutôt timide sur cette première fois 😅)
Réponses
Le dungeon saga est très sympa aussi mais je suis beaucoup moins fan des figs à la base donc...
Et beau boulot sur les décors par contre !!!
Encore !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
l'ensemble dungeon saga rend très très bien !!
Les photos sont superbes car elles mettent bien en valeur l'atmosphère du jeu dungeon saga. Pour une fois les socles transparents ne me choquent pas.
DS le jeu à ressortir ^^
Pour la joker's team, le joker et Harley sont des personnages que j'affectionne beaucoup (jusqu'avant la version de suicide squad, faut pas deconner )
Et la liberté qu'on peut avoir sur les hommes de main est un gros plus, j'ai toujours du mal quand il faut faire comme l'original.
Pour Dungeon Saga, j'ai privilégié l'ambiance à la qualité.
Les socles transparents me permettent de jouer en étant plus dans l'immersion du donjon
Mais aussi,et surtout, de pouvoir réutiliser les figs ailleurs (Frostgrave, Dracula's, ou même Nécromunda )
j'aime bien le soclage transparent
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Les dalles pour ma table de Carnevale sont prêtes pour demain !
J'hésite encore à poser un vernis dessus, mais vu la quantité qu'il va falloir, pas envie que ça me coûte un bras.
Prochaine étape, la pose des bases de peinture sur les bâtiments.
Encore merci mon poulet ! 😙😙😙
Je voie pas de quoi tu parle c'est classe gros cochon (c'est les petit surnom de la ferme ?? 🤔)
C'est que en privé ça 😂😂😂
Tu préfères Popocan ? :P
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Cool ! J'vais pouvoir hypnotiser Masp et lui faire peindre mes figs !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Le mec avec la lanterne (qui est un puissant artefact d'antimagie) est aussi ma fig préférée.
C'est le gros kiff à peindre ces figs.
J'ai testé la pointe de couleur chaire pour éclaircir le rouge, j'suis surpris, ca marche plutôt bien ! (Même si je suis resté plutôt timide sur cette première fois 😅)