Première voiture faite
Pas moyen de prendre une photo correcte, j'investirai sûrement dans une lightbox
J'ai déjà repasser un vernis mat sur le klir des decalcos depuis la tof
J'pense modifier la couleur des phares
Merci
Le bloc moteur/pot vient d'un gyrocoptere ork
Le decalco aussi, bien vu! J'cherchais un icône sympa a mettre sur toutes mes caisses.
A la base, je voulais faire une team russe a base de bitz de mon ancienne armée de grots, (avec étoile rouge !) en plus leur matos permet de faire des appareils a onde électromagnétique très sympa, mais pas moyen trouver mes bitz.
Montage des Eschers en cours (j'vois avec les tofs que j'ai mal ébarbé XD )
Y'a encore des détails à ajouter et du greenstuffage
Champion/leader pas encore décidé qui est quoi, MadDonna v1 sera ma troisième leader/champion
Et 3 gangers, pareil, rien de vraiment décider, j'vais mixer mes v1 et v3 alors je monte au feeling
Réponses
j'ai juste 3 voitures encore non converties par contre, j'aimerai voir et tester les règles avant de les modifier
Présent aussi vendredi d'après si besoin
Masp ?
Pas moyen de prendre une photo correcte, j'investirai sûrement dans une lightbox
J'ai déjà repasser un vernis mat sur le klir des decalcos depuis la tof
J'pense modifier la couleur des phares
Parce que j'suis pas mécontent du rendu IRL
Mais en photo c'est... Moche ^^
Le modèle de base et déjà classe mais la conversion encore plus cool !
Sympa la réutilisation de décals orks sur les portières
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Le bloc moteur/pot vient d'un gyrocoptere ork
Le decalco aussi, bien vu! J'cherchais un icône sympa a mettre sur toutes mes caisses.
A la base, je voulais faire une team russe a base de bitz de mon ancienne armée de grots, (avec étoile rouge !) en plus leur matos permet de faire des appareils a onde électromagnétique très sympa, mais pas moyen trouver mes bitz.
Je reposte ici la photo plus lisible de mon équipe de Frostgrave
Et une photo plus lisible de ma première voiture Gaslands
Ça fait rêver
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mes WIP du moment
Marqueurs Trésors Frostgrave
Voitures Gaslands
Montage des Eschers en cours (j'vois avec les tofs que j'ai mal ébarbé XD )
Y'a encore des détails à ajouter et du greenstuffage
Champion/leader pas encore décidé qui est quoi, MadDonna v1 sera ma troisième leader/champion
Et 3 gangers, pareil, rien de vraiment décider, j'vais mixer mes v1 et v3 alors je monte au feeling
J'hésite pour les blocs de glace
Je me demande si des "fins" et ajouter des cordes pour les accès serait pas plus joli