De mon côté, bande soclée et sous couchée. En attendant le peinture, je dévore livre de règles et livre de faction et pour le moment, j'aime beaucoup ce que je lis. L'univers est vraiment très cool.
@Baflar c'est l'alt de Zoraida. Les figurines sont moins fines que ma bande d'explorateurs et pré montées, donc changement de plan je commence par elle en attendant de racheter des pinceaux de qualité.
Hier, seconde après midi sur Malifaux, Malheureusement trop courte chez OursRenard pour bien avancer, du coups j'ai pu faire ma dernière figu de la core box Ivan avec Eva (fouet) ce qui me permet de terminer les 36 points du set de base, et la boite de 3 renforts Dirty Work qui me rajoute 19 pts.
Réponses
Et les adaptateurs quasi finis (c'est long, en fait)...
Le sage s'en remet à la stratégie.
un visuel en mode presque fini que j'ai pas posté ici
le rendu des piliers imprimés en 3D ( trouvable sur thingiverse)
De mon côté, bande soclée et sous couchée. En attendant le peinture, je dévore livre de règles et livre de faction et pour le moment, j'aime beaucoup ce que je lis. L'univers est vraiment très cool.
T'avais posté ta participation et compo au CDA Clemich ?
Famille Kin prête au combat
"Vienzy voir'eud' gif' ! Napapeur eud'ti Nouzot' !"
C'est bon c'est soclé !
Plus qu'à sois coucher et peindre les 35pts ^^
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
La balance de la justice
C'est la crew alternative de Pandora?
@Baflar c'est l'alt de Zoraida. Les figurines sont moins fines que ma bande d'explorateurs et pré montées, donc changement de plan je commence par elle en attendant de racheter des pinceaux de qualité.
Vous en êtes où ?
Quand vous avez fini, mettez votre premier post à jour en y incluant les figs peintes
Ce sont mes 3 akaname finis
Pas beaucoup de temps pour peindre
Je suis à la bourre...
Allez !!!! allez !!!! les louloutes reste que 15 jours pour finir vos crews
J'ai papilloné pas mal avec les piglets, mails il ne reste plus qu'Ulix, un Squealer, la truicéphale et un warpig!
Génial ton choix de couleurs pour ton chien
J'aime beaucoup
Ça va trancher avec les cochons et le faire ressortir sur la table
Mais d'abord, Ulix!