@vonHymack je vais ramener tout mes japs pour que tu me dises un peu de quoi il en retourne en terme de comparatif v2/v3 mais rien est peint ou presque...donc si vous avez de quoi me preter avec @TangeeK je suis preneur!
Bises
Pas dispo cette semaine dslè et Vonhy est un meilleur connaisseur des règles que moi... je sais faire pioupiou ppssshhhh boom la torpille... sinon fin du mois cela devrait être possible pour moi!
Toujours OK pour vendredi? J'arriverai vers 20H30 avec la table et les figs pour une initiation en format court. Cela permettra de faire gentiment le tour des règles en finissant pas trop tard. (Je dois rentrer avant 23H30!)
Je prends des Covenant et des Russes donc je peux faire jouer jusqu'à 4 personnes en restant à côté.
Moi je suis ok. Je serai là vers 20h30 aussi.
Aucun pb pour finir tôt. Le.but c est de tâter les règles et voir si ça me parle.
Avant de péter le pel à noël peut être..
Merci @vonHymack pour la partie d hier.
C etzit tres sympa et parfait pour apprécier les subtilités du système.
Je suis assez convaincu pour me lancer un peu à la fois. A suivre bientôt donc..
Réponses
Au programme : 2vs2 pour la convivialité!
- Archéogeek
- TangeeK
- Dru
- vonHy
À moins que vous ne vous sentiez mieux sur du 1vs1 (plus court niveau timing). Auquel cas je prends Dru!
Et tout le starter deux joueurs peint !
Toi t'as pas lu mon dernier message!
Bises
Je prends des Covenant et des Russes donc je peux faire jouer jusqu'à 4 personnes en restant à côté.
Aucun pb pour finir tôt. Le.but c est de tâter les règles et voir si ça me parle.
Avant de péter le pel à noël peut être..
C etzit tres sympa et parfait pour apprécier les subtilités du système.
Je suis assez convaincu pour me lancer un peu à la fois. A suivre bientôt donc..