DEMO V3
Postez ici vos demande de démo pour DW V3 en précisant bien si vous avez des figs à disposition ou si vous venez les mains dans les poches.
Tangeek : flotte Commonwealth, flotte Covenant
greglegob : flotte Imperium (Prusse)
Eric_ : flotte Imperium (Prusse)
vonHy : flotte Commonwealth (Russo-Polonaise), flotte Covenant of Enlightened, flotte Sultanat (à venir), 1 table haute mer 180x120, 1 table terre/mer 160x120
Masp : Alliance
Chris : Crown
Kirou : Crown
...
Réponses
J'amène la nappe et les décors! Apportez vos figs peintes ou juste votre bonne humeur s'il faut vous les prêter!
Pas de soucis Greg
Je peux en prêter une seconde s'il faut.
Désolé 😅
Nous suivrons un format simple pour contenter tout le monde : Tom/vonHy vs Greg/Archéo
J'ai imprimé les cartes de faction Prussiennes pour nos amis bouffeurs de choucroute!
Xbood sera là pour découvrir le jeu et passer nous dire bonjour
Notre placement était un peu WTF mais globalement, tout le monde a compris les règles et c'est le principal!
Tom59450 (Russe) vs vonHy (Covenant) 1000pts
Tom/vonHy vs l'infâme Baron Erik
La reprise de Kaliningrad :
Suite à l'intrusion Impériale en terres Polono-Lituaniennes, la cité portuaire de Kaliningrad (ancienne Köningsberg) est retombée sous occupation Prussienne!
La tentative de débarquement Russe s'est précédemment soldée par un échec dans la mesure où tous les effectifs terrestres Slaves ne pourront atteindre la côte Lituanienne, au Nord de la cité.
La flotte Prussienne a toutefois essuyé de lourdes pertes. Il reste donc un espoir pour la Flotte Blanche de couper le ravitaillement des troupes Prussiennes stationnées dans le port de Kaliningrad.