Un petit teasing sur le travail en cours avec une photo très moche d'une première figurine infinity. Je ne suis pas vraiment convaincu, mais je vais laisser tel quel pour le moment. Je ne suis pas certain que mon style de peinture soit le meilleur pour des armures futuristes aux couleurs flashis...
Autant la mobile j'étais pas trop fan (mais je suis pas fan de la fig à la base ^^), autant l'intruder envoie du pâté
Merci^^ Je suis en plein dilemne pour la brigade: soit rester sur un parti-pris flashy pour les brigades (j'en ai encore deux à peindre) pour les différencier (et puis ça m'évite de recommencer la peinture^^, soit harmoniser sur un orange plus discret comme celui de l'intruder). Des avis?
Les photos sur fond clair ne permettent pas de se prononcer sur un orange plus que l'autre.
D'un autre côté le prob' sur la première fig vient surtout de l'emploi massif d'une seule teinte alors qu'elle pourrait mieux se lire par l'emploi de couleurs différentes sur certains détails.
Tu peux essayer d'en peindre une en gris majoritaire avec quelques zones oranges, je suis sûr que tu t'y retrouverais!
Merci pour ces retours^^
Voici des photos moches du deuxième intruder de ma liste (le orange est moins pétant, comme c'est supposé être un sniper discret):
Pour les prochaines, je devrais avoir une Lightboxe et donc des photos un peu moins pourries.
Je vais retoucher un peu la brigade mobile ce week-end, on verra ce que ça donne.
Réponses
Un peu moins fan vu de dos, ça fait un peu trop propre, à voir en vrai (bon la face est tellement top !)
Une de mes troupes préférées en nomades
Je ferai ça sur le prochain (celui au programme de cette semaine).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Merci^^ Je suis en plein dilemne pour la brigade: soit rester sur un parti-pris flashy pour les brigades (j'en ai encore deux à peindre) pour les différencier (et puis ça m'évite de recommencer la peinture^^, soit harmoniser sur un orange plus discret comme celui de l'intruder). Des avis?
D'un autre côté le prob' sur la première fig vient surtout de l'emploi massif d'une seule teinte alors qu'elle pourrait mieux se lire par l'emploi de couleurs différentes sur certains détails.
Tu peux essayer d'en peindre une en gris majoritaire avec quelques zones oranges, je suis sûr que tu t'y retrouverais!
Va falloir que tu peignes devant moi que je te pique quelques techniques
Je rejoins Greg pour l'osl, ça rajouterai un peu de peps
C'est vraiment beau en tout cas
Voici des photos moches du deuxième intruder de ma liste (le orange est moins pétant, comme c'est supposé être un sniper discret):
Pour les prochaines, je devrais avoir une Lightboxe et donc des photos un peu moins pourries.
Je vais retoucher un peu la brigade mobile ce week-end, on verra ce que ça donne.
Ca a l'air très jolie
Et il va pas toucher grand chose avec son canon tout tordu
Travail sur l'armure assez avancé:
Et avec flash pour un rendu un peu plus fidèle des teintes:
Curieux de voir ça IRL
C'est fait en moins de 5 minuuuuuuuuuuuuuuutes!
Vu mes plages de sommeil actuelles, 5 minutes, c'est le temps d'une demie nuit!