Bon, ça ne vaut pas la photo du dessus, mais voici des images moches du dernier membre du petit culte (qui deviendra grand!):
Et la petite photo de groupe (moche également, on reste sur la bonne lancée^^):
Par contre, je reprends le boulot cette semaine, donc les séances de peinture entre deux biberons nocturnes, c'est terminé... j'espère pouvoir me trouver quelques créneaux tout de même !
Petit retour sur ces figs que je regarde plusieurs fois par semaine... Le boss est davantage traité en clair obscur et je trouve que cela lui donne davantage de présence. Technique à creuser, donc!
Merci pour le retour. Je voulais que le chef se démarque des autres gangers et donc je l'ai fais plus sombre.
Sinon un petit truc pour se détendre: l'invocation de démon pour mon mage à Frostgrave. La photo bouffe énormément les contrastes sur les écailles, je ne sais pas vraiment pourquoi:
test avec un fond noir , passe en revanche tes éclairage a droite et a gauche. un bon repère c'est quand les ombres portées sont d'un niveau équivalent. C'est pas le mieux mais c'est déja bien si tu corriges cela.
La face est super impressionnante et le traitement la rend vraiment inquiétante! Pour le dos, je pense que tu peux jouer du salissement sur le bas, est des ombres entre chaque pan de tissu!
J'adore ! Un gros coté "the ring". "Chéri, t'as pas vu mon shampoing ?"
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour le dos, je pense que tu peux jouer du salissement sur le bas, est des ombres entre chaque pan de tissu!
Pour les salissures, j'ai hésité. Je ne maîtrise pas vraiment ces techniques. Pour les ombres, en réalité, il y en a plus que ce que la photo veut bien montrer. Les contrastes sont bien atténués ici.
Sinon, les monstres de rising sun sont vraiment sympas, même si la profusion de détails rend la mise en couleurs un peu laborieuse.
Réponses
Et la petite photo de groupe (moche également, on reste sur la bonne lancée^^):
Par contre, je reprends le boulot cette semaine, donc les séances de peinture entre deux biberons nocturnes, c'est terminé... j'espère pouvoir me trouver quelques créneaux tout de même !
Et la cohérence.
Et le choix des teintes.
Bref, un peu tout en fait
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sinon un petit truc pour se détendre: l'invocation de démon pour mon mage à Frostgrave. La photo bouffe énormément les contrastes sur les écailles, je ne sais pas vraiment pourquoi:
Sinon c'est top!
meaning of jana gana mana in tamil
J'ai hâte de pouvoir y jouer
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour les salissures, j'ai hésité. Je ne maîtrise pas vraiment ces techniques. Pour les ombres, en réalité, il y en a plus que ce que la photo veut bien montrer. Les contrastes sont bien atténués ici.
Sinon, les monstres de rising sun sont vraiment sympas, même si la profusion de détails rend la mise en couleurs un peu laborieuse.
Fais un test au préalable! XD
ou Cousin Machin dans la famille Addams XD XD XD