Des 'tites photos du Blackstone peint! Il reste du TAF pour la partie mais ça sent bon la violence dans le noir...
Les teintes sont bouffées mais tant pis...
Merci! Je me creuse la tête pour l'Eldar... et je sèche! :P
La cape de Locarno le navigateur est beaucoup plus jolie avec l'effet caméléon mais bon, la lightbox c'est pas magique, il manque une lumière chaude!
c'est un bon début, l'osl est très bien traité. Tu va rester sur cette dominante sombre pour l'ensemble de la figurine et je susi curieux de voir comment tu va pousser ton sujet =
Bon, rendez-vous en pleine journée pour une photo parlante, mais j'ai fini en prenant un parti assez fort.
L'effet de la lame est plus convaincant dans la réalité.
Rehaut des bords de cape, des points de lumière dans le noir, d'argent sur le gun. Avec glacis vert dans le doré et enfin les gemmes.
Réponses
(même si je suis moins fan des socles, un léger brossage metal?)
Les teintes sont bouffées mais tant pis...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
La cape de Locarno le navigateur est beaucoup plus jolie avec l'effet caméléon mais bon, la lightbox c'est pas magique, il manque une lumière chaude!
Le sage s'en remet à la stratégie.
Il manque les gemmes pour réhausser le tout. La photo éclate les blancs, j'en referai une meilleure.
L'effet de la lame est plus convaincant dans la réalité.
Rehaut des bords de cape, des points de lumière dans le noir, d'argent sur le gun. Avec glacis vert dans le doré et enfin les gemmes.