Ralala, tu abuses : si tu m'avais prévenu, j'aurais un peu plus soigné les miennes
Elles sont top !!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Du beau, du bon ! Tu me tentes de plus en plus à tenter l'aventure avec de la peinture à l'huile, le résultat est tellement crasseux et cohérent ... Bref c'est génial
(Alors que les mecs à tuyaux tentacules me font horreur normalement. À cause de la peinture studio peut être ?)
je devrais avoir finalisé mes 7ers traitor guards d'ici la fin de semaine pour une 1ere partie de BSF dans un futur proche, voir ensuite sur quoi je peux enchainer
Réponses
J'attends avec impatience votre retour sur inq28 😊
ça défonce sa grand-mère
Le gros est juste magique !
Et les deux autres sont pas en reste...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Elles sont top !!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les photos finales des bonhommes...
L'huile brune et l'enamel rouille fiabilise beaucoup le process! J'avance plus vite!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
(Alors que les mecs à tuyaux tentacules me font horreur normalement. À cause de la peinture studio peut être ?)
j'adore ces figs du dark mechanicum
les boucs roxent bien aussi
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Là je dois finaliser mes rangibêtes pour Frostgrave!