Alors, tu as les maisonnée vassals suivantes dans le fluff, avec sans doute d'autres inconnues :
- Vyronii, schéma vert et argenté
- Vornherr, schéma rouge et doré
- Ohrlacc, schéma violet noir doré
Je sais que tu cherches une légion à la livrée bleu, je te cherche ça.
Alors, tu as les maisonnée vassals suivantes dans le fluff, avec sans doute d'autres inconnues :
Edit :
Tu as la maisonnée lioeden qui a une loyauté douteuse, qui est réputée pour mettre des coups dans le dos et qui a une livrée bleue/violette
Tu es allié aux ultramarine qui ont comme potos la maisonnée Kaushik dont la livrée est bleu et vert Marmagon dont la livrée est bleue/blanc
Pour info, suite à des rachats d'occasion, je vais avoir en double: le livre de règles, la grappe avec les objectifs, arcs de tir, etc, les gabarits et des dés. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte pour un prix forgeur avant que je ne mette en vente sur les sites habituels.
beaucoup d'hésitation sur ma légion, j'étais parti sur la legio astorum mais finalement, pour ne pas faire doublon avec Clemich et que pour conclure ils me plaisent plus, je pars sur la legio Astorum (Fire Wasps).
Tout est monté et je vous poste bientôt des photos après l'aimantage.
Réponses
Edit :
Tu as la maisonnée lioeden qui a une loyauté douteuse, qui est réputée pour mettre des coups dans le dos et qui a une livrée bleue/violette
Tu es allié aux ultramarine qui ont comme potos la maisonnée
Kaushik dont la livrée est bleu et vert
Marmagon dont la livrée est bleue/blanc
https://adeptus-titanicus.fandom.com/wiki/House_Ioeden
J'ai du mal à trouver plus de détails
Édit : ils ont des règles dans le supplément defense of ryza
Top ce violet !
8mm!
mais au final c'est plutôt abstrait vu qu'il n'y a pas d'infanterie...
Pour info, suite à des rachats d'occasion, je vais avoir en double: le livre de règles, la grappe avec les objectifs, arcs de tir, etc, les gabarits et des dés. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte pour un prix forgeur avant que je ne mette en vente sur les sites habituels.
Tout est monté et je vous poste bientôt des photos après l'aimantage.
Mais j'aime beaucoup la façon de faire les rayures jaunes/noires de ce vieux Reaver (et en plus ça permet beaucoup plus d'approximation)
https://www.thingiverse.com/thing:4161209
Ce sera la Legio Astorum soutenue par la Maison Hawkwood