Salut les Forgeurs,
j'ai pris une bonne petite claque W30K durant le dernier hammertime.
Entre les tables Adeptus Titanicus , et la table de HH W30k je vais craquer pour du Adeptus Titanicus , d'ici la fin de l'année ( mon anniv' approche).
Je vais donc me lancer dans du adeptus titanicus car le temps de peinture est moins important que pour du w30k.
je vous propose de me rejoindre dans ce petit projet modélisme/ jeux.
La première phase consiste en une acquisition d'une boite starter en achat outremanche ( waylands).
Pour les décors je pense passer par de l'impression 3D home made.
Si comme moi vous louchez sur ce jeu et cette période spécifique de l'univers W40k/w30k n'hésitez pas à vous manifester.
DIM et Noskill sont déjà en préparation de leur armée pour nous affronter à coup de gros titans.
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
content de voir çà au cloube
A réfléchir, je ne vois pas quand on va trouver le temps d'y jouer. On ouvre le dimanche ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Tu veux que je t en refile un a peindre ?
(Il parait que je dois aussi faire un Lord of Plagues, je crois que ça va me demander un peu de temps)
Greg c'est mal ce que tu fais la !!!
Mais hâte de vous voir y jouer
Puis en parallèle imprimer du decor en 3D pour aller rapidement vers du jeu.
C'est combien le tiquet d'entrée pour ce jeux ?
T'aurais plus de chances avec 3615 HORUS
Un peu de montage cette après midi
Après correction du sens du capot
Je vais tout de même attendre de voir les débuts au club avant de craquer (ou pas si le système de jeu ne me convient pas).
Elle m'a bien fait de l'œil aussi.
Je vais peut-être me laisser tenter !!
10:55 Commande passée
J'suis sur que c'est le cas en plus 🤣
Enfin, pas sur pour le timing
Elle est pas du genre à hésiter aussi longtemps
Faudrait qu'on fasse un sondage ou listing qui qui voudrait être loyaliste ou hérétique pour équilibrer si possible entre nous
Perso j'ai un petit penchant hérétique je pense ... 😈
Typiquement le genre de peinture qui me plairait. Mais pas de sous, pas de temps de jouer,trop d'autres projets...