ça me laisse sans voix tellement c'est beau. A ce niveau le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne caches pas les jonctions du MDF. Pour le reste WAAAHHHOUUUUUUUUU
ça me laisse sans voix tellement c'est beau. A ce niveau le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne caches pas les jonctions du MDF. Pour le reste WAAAHHHOUUUUUUUUU
Je les cache pas car l’interieur est jouable 😉 mais pas encore peint
Nb: par contre devant sur les trois colonnes oui tu as raison j’ai hésité j’aurais du mettre une barrette
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
le traitement de la peau est super bien parti, çà vaudrait le coup de claquer des nuances qui vont bien dans les creux
par contre, je ne suis pas sûr du choix de l'orange pour la tunique...avec la peau, deux couleurs dominantes chaudes proches qui se côtoient...çà fait un peu ton sur ton
à voir si tu peux "refroidir" la peau pour que çà passe
coucou Ram, puis je te demander quel est ton support pour ton décor Nécro?As-tu pris des plaques de chez TTCOMBAT qui font 30x30x0,3???merciiiiiiiiiiiiii
coucou Ram, puis je te demander quel est ton support pour ton décor Nécro?As-tu pris des plaques de chez TTCOMBAT qui font 30x30x0,3???merciiiiiiiiiiiiii
Oui c est ça 😉 c’est juste la taille des dalles officielles et de celles En 3D
le traitement de la peau est super bien parti, çà vaudrait le coup de claquer des nuances qui vont bien dans les creux
par contre, je ne suis pas sûr du choix de l'orange pour la tunique...avec la peau, deux couleurs dominantes chaudes proches qui se côtoient...çà fait un peu ton sur ton
Sinon guimlideux m’a fait envie de rejouer à wd avec sa publication 😉 j’avais oublié que l’on pouvait jouer en solo , je me suis fendu de trois nouveaux Survivants que j’ai customisé avec du anvil et puppets war sur la base des figs officiellles que j’aime pas trop J’ai ressortis ma table supermarché et me suis fait un petit scénario il s’intitule « parait qu’a intermarché il y a des masques ... »
Scénario 2 intitulé « .. maisnoncacraintrienclementine et nontaurapasdemasquecestdangereuxpourlesenfants .. » récupération de matériel médical dans l’helico mode chaos ;
règle spéciale « j’ai entendu comme un crack ...« toute figurine sur la plateforme effondrée doit faire un jet par tour sur un 6 la plateforme cède tuant toutes les figurines dessus et celles de trouvant en dessous ; malus de 1 par figurine déjà sur la plateforme ; bonus pour les enfants (si ils font 6 peuvent rejeter sur 1,2,3 la plateforme bouge sur 4,5,6 elle s effondre )
Réponses
Les tags ajoutent vraiment un plus.
UN petite copie/colle sur le Journal de la Forge ?
Nb: par contre devant sur les trois colonnes oui tu as raison j’ai hésité j’aurais du mettre une barrette
Comme d'habitude en voyant tes décors ram!
Ça me fait douter sur la réalisation futur de ma table
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Oui c est ça 😉 c’est juste la taille des dalles officielles et de celles En 3D
Merci Greg c est une mind work games série limitée
Oui c est prévu pour les nuances 😉
src url html
Grosse claque visuelle une nouvelles fois
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'espère que t'auras pas à revenir parce que t'as oublié la carte de fidélité!
T'as oublié le PQ !
règle spéciale « j’ai entendu comme un crack ...« toute figurine sur la plateforme effondrée doit faire un jet par tour sur un 6 la plateforme cède tuant toutes les figurines dessus et celles de trouvant en dessous ; malus de 1 par figurine déjà sur la plateforme ; bonus pour les enfants (si ils font 6 peuvent rejeter sur 1,2,3 la plateforme bouge sur 4,5,6 elle s effondre )