Super chouette ce début. Au niveau de l'épaule gauche il y a un trait horizontal qui semble être une marque de moulure/jonction. Si c'est le cas c'est dommage de le voir vu le niveau de peinture. Tu pourrais le transformer facilement en scarification identique à celle qu'il a sur les jambes sans avoir à retoucher la peinture.
J'adore ta peinture.
Super chouette ce début. Au niveau de l'épaule gauche il y a un trait horizontal qui semble être une marque de moulure/jonction. Si c'est le cas c'est dommage de le voir vu le niveau de peinture. Tu pourrais le transformer facilement en scarification identique à celle qu'il a sur les jambes sans avoir à retoucher la peinture.
J'adore ta peinture.
Bien vu oui je l’ai mal préparé trop pressé de commencer erreur de débutant 😉 je pensais que cela passerais avec la peinture mais j’utilise des couches trop fines ; tu as raison je vais transformer ça en plaie sanguinolente 😉
Bon me suis lancé également dans l’impression 3D , j’ai commencé par des trucs simples et j’ai fait une peinture rapide histoire de voir l’accroche et le rendu , je crois que je vais me régale
Première impression 3D pla d’une fig 32mm , c’est pas le top mais je trouve que cela passe pour du pnj , z’en pensez quoi ?
J’ai passé un jus de milliput pour atténuer les stries
J’adore la figu posture / rendu / style et la peinture la valorise bien. Pour ce qui est de l’impression, tu as investi dans une imprimante résine à bain? Ça me semble bon, mais pas évidant d'évaluer sur la photo, avec la peinture. Et faut voir le niveau de détail programmé... Je pense il y a encore beaucoup de chemin a à faire pour que l'on puisse faire à la maison l'équivalant des grappes plastique de GW ^^
@riri ,c est bien du pla en 0.1 je pense qu'en résine cela doit vraiment approcher la qualité games , il faudrait demander a l ,ancien ; mais ici il y a un peu de travail pour arriver à cela j'ai appliqué quelques couches de jus de milliputs et j'ai poncé apres ; cela perd en définition mais c'est acceptable pour du pnj je trouve
hello tout le monde j'espere que vous allez tous bien , bon je sors de mon confinement médiatique pour vous montrer un peu ce que j'ai fait ces derniers temps ;-) en commencant par une dalle dans le style borderland ( je suis en train de platiner le jeu ) une petite vidéo sur ma page si vous voulez en voir plus https://www.facebook.com/figsderam/ car je ne sais pas mettre de video ici
Réponses
Ma version en WIP
vous trouvez pas que cette fig à la gueule des anciens trophées Golden Demon ?
@Masp en effet, il y a un air de famille, c est les cornes ca
les deux , j'ai mis au point une technique a base d'aero et d'encre que je travaille dans le frais cela donne un effet sympa en peu de temps
J'adore ta peinture.
Bien vu oui je l’ai mal préparé trop pressé de commencer erreur de débutant 😉 je pensais que cela passerais avec la peinture mais j’utilise des couches trop fines ; tu as raison je vais transformer ça en plaie sanguinolente 😉
Top!
photos gratuites sur internet
Première impression 3D pla d’une fig 32mm , c’est pas le top mais je trouve que cela passe pour du pnj , z’en pensez quoi ?
J’ai passé un jus de milliput pour atténuer les stries
@riri ,c est bien du pla en 0.1 je pense qu'en résine cela doit vraiment approcher la qualité games , il faudrait demander a l ,ancien ; mais ici il y a un peu de travail pour arriver à cela j'ai appliqué quelques couches de jus de milliputs et j'ai poncé apres ; cela perd en définition mais c'est acceptable pour du pnj je trouve