Présentation Nexos (Maxime)

26 juin modifié dans Présentation
Hello !

Je m’appelle Maxime, 26 ans et j’ai découvert la Forge à travers une campagne Trench Crusade.

J’ai démarré comme beaucoup de personnes sur Warhammer 40k. J’ai pu faire du star wars légion et du DND.
Je fait du jdr, joue principalement à trench crusade, Horus heresy (iron within, iron without) mais surtout à OPR
J’adore la peinture, imaginer des nouvelles mécaniques de règles, je modélise et kitbash mes figurines en 3D (objectif : aucune figurine Vanilla)

J’aime :
- Envoyer des légions de figurines à la mort (tout va bien c’est pour la bonne cause)
- Posséder et utiliser un maximum d’armes lourdes dans mes listes
- Lancer des quantités industrielles de dés lorsque je fait tirer des cannons
- Jouer avec des règles custom (rule of cool ! )

J’ai cru comprendre que je pourrais ici trouver des passionnés du narratif et de la bonne humeur donc me voici !
Au plaisir de vous rencontrer !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.