Y a un boulot de dingue derrière tout ça, bravo Dim!!!!
Ton script est super, ton montage aussi, ça pose magnifiquement ta campagne.
La seule piste d'amélioration que je vois est de mieux maitriser le rythme de diction et d'accentuer un poil plus l'intonation, surtout vers la fin pour faire un petit crescendo faisant monter la sauce.
Par curiosité, ça t'a pris combien de temps? Car c'est mieux que ce que propose nombre de pros.
Cette vidéo m'aura plus fait languir qu'une pucelle effarouchée, j'ai attendu toute la journée pour la regarder et franchement.... C'est génial : la voix posée (tu butes encore sur quelques trucs mais j'aurais sans doute pas fait mieux, donc 👍), la musique d'ambiance pas trop présente, le fluff et surtout le choix des illustrations. J'ai trop envie de faire des genres de servo crânes géants mtn, de faire une table de mine avec les genres de pilones énormes ...
Bref ça n'augure que du bon
J'aime beaucoup la vidéo dim !
Chapeau !
Par contre petite question, les images utilisées sont libres de droits ? Sinon on peut te faire chier là dessus
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
franchement librarium a fait une tripotée de vidéo j'ai précisé que c'est un usage nonn commercial et la vidéo n'est pas monétisé.
J'ai préférer agir plutôt que de me poser trop de question
Vraiment très bon (même si les gentils hybrides sont maltraités par les méchants chaoteux). Je trouve que le rythme de ta diction est bien meilleur que sur la première vidéo. Ça promet pour la suite! P.S. La sélection des images est toujours aussi bonne.
Réponses
ah ben çà pour une rentrée !!!
Y a un boulot de dingue derrière tout ça, bravo Dim!!!!
Ton script est super, ton montage aussi, ça pose magnifiquement ta campagne.
La seule piste d'amélioration que je vois est de mieux maitriser le rythme de diction et d'accentuer un poil plus l'intonation, surtout vers la fin pour faire un petit crescendo faisant monter la sauce.
Par curiosité, ça t'a pris combien de temps? Car c'est mieux que ce que propose nombre de pros.
Tu peux éditer ton post pour lui ajouter un tag en entrant le mot-clé souhaité dans la petite boîte de dialogue sous la principale!
merci de vos retours je vais tenter de faire d'autres video de presentations du secteur
Bref ça n'augure que du bon
(Enfin quand je dis ressortir, ça veut dire la ressortir, la coller dans le glanzer et la repeindre quoi^^)
Et sinon, comme les autres. La vidéo déchire grave.
Chapeau !
Par contre petite question, les images utilisées sont libres de droits ? Sinon on peut te faire chier là dessus
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
J'ai préférer agir plutôt que de me poser trop de question
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
*parti chercher où j'ai foutu mon codex 😅