- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
La Olds'mobile de l'ancien (7 places) sera de la partie aussi
Reste de 2 à 6 places selon le nombre de mes enfants présents pour l'occasion.
Plus probablement 5 places
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Très cher Ancien, si le cœur vous en dit, je serais fort preneur d'un petit espace dans votre char.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Départ à quelle heure!?
Pour arriver au moins 1/4 h avant l'ouverture (à 10h), donc départ max à 8h de lille / station de métro à définir (je passerais prendre Eric_ avant et VonHy si il vient avec nous))
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Hmmm effectivement, si je suis voituré je pourrai venir le matin! Yabon, tu peux me réserver une place en Oldmobile!
J'en parle à ma moitié qui me déposera certainement chez toi!
Sympa, content de voir Vulk et Kristel... Ça va être une chouette journée Belge. Je me renseigne fissa auprès de mes marmots pour m'assurer du nombre de place exact ... hihihi
Ah, zut, désolé pour toi @Chris0308 : si tu as besoin de trucs en particulier, fais nous un pitite liste.
pour ma part, trop d'incertitudes sur mes dispos sur ce WE-là donc a priori, je n'en serais pas cette année
j'avais trouvé l'édition de l'an dernier un peu en deçà à cause notamment de l'absence de beaucoup de commerçants anglais
Selon les dernières news, je serais avec mes 2 garçons, donc 4 places dont 1 non réservées :
1-Eric_
2-Apox
3-VonHymac
4-joe
5-L'ancien
6-Enguerrand
7-Tugdual
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Faut acheter sa place à l'avance ?
Je devais être de tournoi BloodBowl ce weekend mais ça risque très probablement de tomber à l'eau donc je le ferai bien cette année
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Le sage s'en remet à la stratégie.
Départ à quelle heure!?
Pour arriver au moins 1/4 h avant l'ouverture (à 10h), donc départ max à 8h de lille / station de métro à définir (je passerais prendre Eric_ avant et VonHy si il vient avec nous))
J'en parle à ma moitié qui me déposera certainement chez toi!
Première fois que je rate ce salon sur ces dix dernières années... ça me fait tout bizarre
Amusez vous bien les loulous
@Chris0308 : si tu as besoin de trucs en particulier, fais nous un pitite liste.
j'avais trouvé l'édition de l'an dernier un peu en deçà à cause notamment de l'absence de beaucoup de commerçants anglais
si besoin , je ferais une petite liste
Mais mon planning est beaucoup trop chargé en ce moment.
1-Eric_
2-Apox
3-VonHymac
4-joe
5-L'ancien
6-Enguerrand
7-Tugdual