Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Barde
M6 C+2 T+0 A11 V+4 S12 100Co
arme de base, armure de cuir
Offre V+1 aux soldats alliés en ligne de vue. Non cumulable et ne concerne pas le barde.
Maître corbeau
M6 C+0 T+0 A11 V+2 S10 100Co
arme de base, armure de cuir, corbeau de sang, pas d'emplacement d'objet
Requiert l'amélioration de repaire "Volière de corbeaux" pour 100Co. Est accompagné d'un Corbeau de sang activé indépendamment, remplacé entre deux parties en cas de perte.
Corbeau de sang
M9 C+0 T+0 A14 V+3 S1 0Co
Animal, volant (ignore la nature du terrain)
Javelinier
M6 C+0 T+0 A10 V+0 S10 25Co
javelots
Tire à 10".
Mulet
M6 C+0 T+0 A10 V+0 S10 20Co
dague, 3 emplacements d'objets
Peut dépenser une action pour donner, prendre ou échanger un objet avec un allié à 1" de distance maximum.
Expert en pièges
M6 C+2 T+0 A11 V+1 S12 50Co
2 dagues, armure de cuir
Si règle des pièges utilisée : Une seule fois par partie, en cas de 1 ou 2 au jet d'initiative, déclenche un piège suivant la table des pièges. cf. règles du supplément concerné
Combattant des tunnels
M6 C+3 T+0 A11 V+1 S12 80Co
arme lourde, armure de cuir
Si règle des passages secrets utilisée : en cas de 19 ou 20 au jet d'initiative, cette figurine peut traverser n'importe quel élément de décor.
Assassin
M6 C+2 T+0 A10 V+3 S12 80Co
arme de base, poison
Poison : retire 1 action une cible blessée jusqu'à la fin de partie, emploi d'un sort ou d'une potion de soin. Golems et mort-vivants immunisés.
Bonus de +2 si supporté par 1 ou plusieurs figurines. Ne peut supporter un combat.
Chasseur de démons
M6 C+2 T+2 A11 V+2 S12 100Co+variables
arme lourde, arbalète, armure de cuir
Bonus aux dommages contre les démons : combat +1, dommages +1
variables de coûts :
- le mage connaît le sort Invocation démoniaque, Diablotin ou Possession +25Co
- le mage est invocateur +25Co
- le repaire du mage possède un cercle d'invocation +25Co
Serviteur démoniaque
M6 C+1 T+0 A10 V+4 S10 -Co
démon
Invoqué par le sort Serviteur démoniaque, compte dans la limite de bande, n'est pas sujet au lien démoniaque. Peut porter un objet et un trésor normalement.
Tire un attribut démoniaque mineur (ne peut être sournois). cf règles du supplément concerné
Aide à l'invocation : +1 sur la table d'Invocation démoniaque. cf règles du supplément concerné
Moine
M6 C+4 T+0 A10 V+4 S12 100Co
bâton à lames
dommages+1 sur l'ennemi/dommages-1 si touché au corps-à-corps
Guerrier mystique
M6 C+4 T+0 A10 V+4 S12 100Co
Désarmé, attaques magiques