Putin, v'la t'y pas qu'il va lancer 15 posts sur 2 jours ce conio 😂.
Bon alors je sais pas si c'est la cuvée des trolls ou la DEMO du jeu en lui même qui m'a hypé, mais très clairement j'adorerais me pencher un peu plus sur ce petit jeu et notamment sur le côté campagne rp en CO op.
Je sais qu'on a encore une boîte dispo à l'asso, du coup si la hype est partagée avec certains... 😏
Pour l'empereur!
Réponses
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Le jeu va être traduit ou jamais ?' dite m'en plus le côté campagne a l'air terrible
Je vais essayé d'attendre une VF (essayé xD)
Si tu veux faire une démo, je répondrai présent. Et plutôt deux fois qu'une
Je vous tiens au jus.
Oh trop bien...
bah je vais voir pour peut-être me la prendre à Crisis je te ferais un pdf si tu veux....
http://www.brce5616.odns.fr/fallout-telechargement/
Pleins de subtilités et de gestion de "colonies" en dehors des phases de jeu. Le temps de potasser ça et je pense le ramener pour un ptit test de forgeron.
J'ai pris vos demandes en compte, je verrais ce qu'ilest possiblle de faire à 5. On partira sur de l'escarmouche dans un premier temps, mêmesi j'ai bien envie de lancer une petite campagne on l'on joue chacun un personnage.
Je vous tiens au jus
ça permettra de commencer avec quelque chose
Faites des gosses ! Super pour jouer des mutants en plus 👌
on sera là