Merci ! Ce sont les souvenirs d'un lointain passage par tourcoing lorsque j'étais à l'iut : un petit magasin sur mon chemin vendait tout et n'importe quoi, c'était l'époque des gros conditionnement de fig chez GW et là ça coûtait une brindille car c'était du de stock. Étudiant.. J'en ai pris qu'une boîte... Mais pourquoi j'ai pas pris les 3 boîtes d'infanterie ,l'arme lourde et les marcheurs !!!??? Ahlala.. Comme si c'était hier...
Ouch, ça faisait un moment que je n'avais pas posté là dessus !
Petit WIP. Je fais les flammes en violet, car je ne maitrise pas assez le rendu flamme réaliste. J'ai peur de saccager !
C'est de l’aplat sur une base d'ombre de l'aéro.
c'est pas grave donne ce que tu peux sur la figs. Le début est très bon . Ton travail au pinceau attaque sur des zones peu visible pour tester tes teintes
Réponses
Ça fait bien le taf
Beau rendu
Petit WIP. Je fais les flammes en violet, car je ne maitrise pas assez le rendu flamme réaliste. J'ai peur de saccager !
C'est de l’aplat sur une base d'ombre de l'aéro.
Le sage s'en remet à la stratégie.
Dur dur, les fig sont tellement belles. Mais effectivement, au pire je vais mettre que les applats à l'aéro et je finis au pinceau plus tard.
Merci !
Malifaux
Je vais me remettre à poster ici.
Un M5 pour bolt action avec marquage armée française !
Oui, une mitrailleuse de .30 s'est cassée
C'est fragile ces bazars !
pour la mitrailleuse repense à ma réflexion. GW
Faut qu'on discute figs contre peinture aéro sans les finitions pinceaux...
Je ne comprends pas
Tu lui fais une base aéro et il te donne des figs pour te payer ta main d'oeuvre
Il est dans ma tête 😜
Vaut mieux ça que l'inverse 😜
@GuillaumeD il est top ce camion! Hâte de le voir fini.
Y'en a eu pourtant du peint chez moi...
Allez, ce petit panzer IV. Impression 3d,fichier gratos. C'est wip et ça sent bon !
Des photos pas ouf 😔
Solomon Kane pour mon ami Simon
Et quelques plaquette pour mon ami Guigeek
J'adore tes rangers