On la publie sur Facebook histoire de se taper une tranche de rire ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@vonHymack : si tu veux que je fasse la publication FB (voire même sur le Blog), n'hésite pas à me MP. Je suis à Paris, au client, today mais je peux m'en occuper vers 10h ce soir.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@vonHymack : si tu veux que je fasse la publication FB (voire même sur le Blog), n'hésite pas à me MP. Je suis à Paris, au client, today mais je peux m'en occuper vers 10h ce soir.
J'ai publié sur la page Forge ainsi que dans le groupe Fr.
Très belle vidéo. Le format est vraiment top avec les mini interviews. Ça pourrait être cool de faire çà pour tous les jeux phares du club (je n'ai malheureusement aucune compétence technique, mais volontaire pour donner un coup de main).
Très belle vidéo. Le format est vraiment top avec les mini interviews. Ça pourrait être cool de faire çà pour tous les jeux phares du club (je n'ai malheureusement aucune compétence technique, mais volontaire pour donner un coup de main).
J'y pense, j'y pense...
C'est assez accessible mais il faut un logiciel plus stable que Shotcut (redémarrage nécessaire sur la fin à chaque application de filtre), j'ai perdu des heures)...
Et penser à produire un paquet de rushes pour les insérer pendant les monologues. Là j'étais vite à cours!
Et penser à produire un paquet de rushes pour les insérer pendant les monologues. Là j'étais vite à cours!
Arf, c'est con, j'avais le matos avec... j'étais effectivement concentré sur le drive de Will, mais le profhain coups dis moi l'esprit et l'orientation de ce que tu fais
Pas grave! Je tiens à tout contrôler pour être sûr de savoir sur qui taper quand je fais de la merde! xD
1er gros défaut : la grosse teuf eu RDC qui a bien flingué la bande-son
2e : le micro de Greg mal fixé
3e : le fond clair qui défonce les yeux et le capteur qui scintille
>Lorsque je fus (de bière) jeune et beau, et que j'ai essayé de faire du tennis pour tenter de me faire des filles à jupette, le problème c'était la raquette..... J'ai du arrêter le tennis... le public fait un ohhhhh dépité.
Je déconne pierre, ta vidéo est super, change pas de raquette (mais n'espère pas te faire des minettes à jupette)
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
J'aime bien ce type de format cela permet de fixer nos trombines sur un sujet récréatif que nous aimons, n'oublie pas on fait d'abord les choses pour nous et en ce sens le résultat est parfait.
Eh oui, c'est pour ça que je ne m'arrête pas sur les défauts quand je pars en mode autoroute...
Je dois prendre le temps de me former sur Lightworks pour accentuer le rendu.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Déjà publié par @TangeeK ...#ladelationc'estlaforcedelanation
je poste ça sur la forum du Studio T Ha bhein, non, tu est actif là bas aussi
et tu peux la mettre sur le FB de frost? https://www.facebook.com/groups/1068763726527726/
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est bien on varie les formats, j'aime
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
À vous de voir si on relaie davantage!
J'y pense, j'y pense...
C'est assez accessible mais il faut un logiciel plus stable que Shotcut (redémarrage nécessaire sur la fin à chaque application de filtre), j'ai perdu des heures)...
Arf, c'est con, j'avais le matos avec... j'étais effectivement concentré sur le drive de Will, mais le profhain coups dis moi l'esprit et l'orientation de ce que tu fais
1er gros défaut : la grosse teuf eu RDC qui a bien flingué la bande-son
2e : le micro de Greg mal fixé
3e : le fond clair qui défonce les yeux et le capteur qui scintille
Je déconne pierre, ta vidéo est super, change pas de raquette (mais n'espère pas te faire des minettes à jupette)
Faire c'est mieux que de juste réfléchir.
Je dois prendre le temps de me former sur Lightworks pour accentuer le rendu.
Bien sûr que si !
J'ai pouffé de rire comme un débile 🤣