{"games":"NecroKro avec notre arbitrator favori !","locked":false,"presence":"present","comment":"Excellent, tr\u00e8s excit\u00e9 par l'id\u00e9e !"}
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
{"games":"NecroKro avec notre arbitrator favori !","locked":"1","presence":"present","comment":"Excellent, tr\u00e8s excit\u00e9 par l'id\u00e9e !"}
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
{"games":"U-Boot - j'ai craqu\u00e9 \u00e0 Ludinord... mais je n'ai pas pu tester le jeu, alors si quelqu'un a d\u00e9j\u00e0 fait une partie... ","locked":false,"presence":"present","comment":"Avec Enguerrand"}
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
{"games":"U-Boot - j'ai craqu\u00e9 \u00e0 Ludinord... mais je n'ai pas pu tester le jeu, alors si quelqu'un a d\u00e9j\u00e0 fait une partie... ","locked":false,"presence":"present","comment":"selon activit\u00e9 d'enguerrand, 2 ou 3 places"}
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
{"games":"Campagne 40k? N\u00e9cro? Sinon, U-Boot m'intrigue.","locked":false,"presence":"unknown","comment":"Encore et toujours, en n\u00e9gociation avec madame."}
{"games":"Campagne Meeting with Dim","locked":false,"presence":"present","comment":"R\u00e9union mise \u00e0 jour campagne"}
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Instagram du Kirou
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.