Encore une soirée de fous ! La forge, c'est bien, mangez-en
Quelques photos en vrac mais j'en ai pas mal en réserve. J'ai tout mis sur weTransfer, donc vous pouvez tout récupérer pendant une semaine ici. Je n'ai fait aucun tri, il y a à manger et à boire là-dedans.
Et si vous vouliez les récupérer plus tard, un jour, je garde tout sur mon NAS, il n'y a qu'à demander.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ouais j'y était les gars, s’était l'enfer avec plein de petit bonhomme sur des tables avec des truc de maquette, j'ai rien compris, trop étrange ce club...
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Réponses
Quelques photos en vrac mais j'en ai pas mal en réserve. J'ai tout mis sur weTransfer, donc vous pouvez tout récupérer pendant une semaine ici. Je n'ai fait aucun tri, il y a à manger et à boire là-dedans.
Et si vous vouliez les récupérer plus tard, un jour, je garde tout sur mon NAS, il n'y a qu'à demander.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
que deux photos sympas...