Avec une grosse quantité de parties d'initiation, me voici avec 3 bandes Frostgrave...
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Première bande
bilan 12ième partie - La liche scénario 3, combat sur le fleuve VS Guimli
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/comment/4852/#Comment_4852
Partie gagnée par Guimli, pour ma part un seul trésor spé de la liche: La Fiole du Spectre- Chevalier aux gants de force mort et un chasseur de trésors blessés - 230xp
- fabrication de potions raté
- fabrication de parchemins raté
- invocations d'un familier pour le mage et l’apprenti
Gains de la partie: 1 trésors sur la table du Seigneur Liche
n°1 La Fiole du Spectre
- 230 points d'expérience
- 0co
config de la bande pour la partie 13
XP gagnée cumulée: 55 + 185 + 200 + 130 + 140 +120 + 100 + 235 + 150 + 110 + 150 + 135 + 240 + 230= 2105Xp - seuil suivant à 2250
parties jouées: Les gardiens du temple, La Tour du Silence, Le Mausolée, Le Donjon, Le Ver Chasseur, La Bibliothèque, Le Puits, Le Génie dans la Lampe, les Maisons Hantées, la liche scénar 1 - 2- 3
Renvoyés de la bande: - / Embauche: 1 Fantassin
Revente: - / Achat : -
Progression: 1pts sur la santé
Repère : Auberge avec un sarcophage de cicatrisation & chenil
En stock dans le repère : 485Co / 25XP / Grimoires : Arpenteur d'univers (invocateur 14 +2/+4) - Conscience (Devin 8 +6/+8 ) - Décomposition (chronomancien 12 +4/+6) - Eclair élémentaire (Elémentaliste 12 +4/+6) - grimoire enchantement d'arme - grimoire absorption de savoir // 1 potion de soins, 1 potion de diable dans la bouteille, 3 potions Élixirs de célérité, 1 potion de résistance, 1 potion de cocktail explosif, 1 potion de téléportation, 3 potions Elixirs de vie / 1 parchemin de saut, Gourde de Guérison, anneau de chute de plume (200co)
Jets d'entre 2 parties partie: test vente grimoire enchantement arme, et recherche grimoire enchantement permanent à 17+.
Expédition
- Sorcier niv14- Arme de base-Bâton de pouvoir (2) - Pierre du destin - parchemin de soins - Anneau protection - dague magique combat+1
- Apprentis - Bâton - potion de soins - parchemin de saut - parchemin d'invocation démonique - Orbe de Pouvoir (8 )
- Chasseur de trésors - Epée magique +1
BLESSÉ ABSENT
Chasseur de trésors - Epée magique +1
Ranger - potion de célérité
chasseur - Bâton Magique Dom+2
Fantassin - potion de diable dans la bouteille
Fantassin - potion La Fiole du Spectre
Voleur(chap.pointu) - Potion d'invisibilité
Voleur(cape&dague) - Potion de téléportation
Voleur(lanterne) - Potion de téléportation
Ours - animal -
Chien de guerre - animal -
Sorts:
Malédiction (sorcier 10_0/+2) sort appris
Concoctions de potion (sorcier 12_0/+2)
Familier (sorcier 8_0/+2)
Invocation d'animal (sorcier 8_0/+2)
Trait osseux (Nécromant 8_+1/+3) progression d'un niveau
lien démoniaque (invocateur 10 +2/+4) sort appris
Saut (Invocateur 8_+1/+3) progression d'un niveau
enchantement d'Arme (Enchanteur 8_+1/+3) progression d'un niveau
Soins (Traumaturge 8_+4/+6)
Création de parchemin (Cryptomancien 12_+4/+6)
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SECONDE BANDE
Bilan partie 8 - scénario Le Vers géant Vs Mateusz
- 175 xp (partie gagnée au trésors, mais Mateusz a tué le vers)
- 4 trésors: (soit 315co)
n° 3-9 / 225co
n° 6 / 30co Parchemin os de la terre, enchantement d'arme, pied agile
n° 4 - 6/12/20/ 30co Potions de force, d'invisibilité, et élixir de vie
n° 4 - 9/9/17/ 30co 2 Potions de célérité, 1 potion de téléportation
- 1 Fantassin hors combat absent une partie
- sorts d'entre deux: pas d'enchantement permanent, pas de Familiers, pas de zombie
Bilan avant la partie 9
Repère: auberge (un membre de plus) avec Chenil et Sarcophage de cicatrisation
Réserve: 1 Potions de célérité, potion de résistance armure +1, 1 Potions de force, 1 potion d'invisibilité, 2 potions Elixir de vie, Parchemin os de la terre, enchantement d'arme, pied agile, Hallebarde magique dommages +1, 810co, 1095+175=1270Xp seuil à 1450 xp pour le niv 11,
Grimoire Vol de vie(10_+4/+6), grimoire Possession (12_+4/+6), grimoire d'Invisibilité (illusionniste 12_+4/+6), Grimoire de Bourbier
Scénario joués: sans mission, Le puits, la Bibliothèque, le Mausolée, Le Dédale Mouvant, le Donjon, Le Vers
Achat: _ - expulsé: _ / évolution de: la santé et poussée
Enchantement permanent d'une hallebarde, un familier pour l'apprenti, pas de zombie
Expédition
Enchanteur niv.10 - combat +3 santé +4 Arme de base - dague magique C+1, potion de téléportation, potion de soins (5pv), potion d' invulnérabilité, Pierre du destin
Apprentis - Epée, Dague magique c+1, Potions d'invulnérabilité,
gourde de guérison (2 bless)
Chasseur de trésors - Dague magique +2dom
ABSENT
Chasseur de trésors - Dague magique +2dom
Ranger - Epée magique +2dom
Archer - Potion de célérité
Combattant des Tunnels - Potions de célérité
Fantassin - Hallebarde magique combat +1
Fantassin(hach - Hallebarde magique combat +1
Voleur - anneau de téléportation
Voleur - potion élixir de célérité
Chien de guerre - animal
Zombie - Mort vivant
Sorts:
Télékinésie (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement d'Arme (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement Eternel (Enchanteur 12_0/+2)
Poussée (Cryptomancien 8_+1/+3) 1 progression
Brouillard (Sorcier 8_+2/+4)
Familier (sorcier 8_+2/+4) sort appris
Bouclier élémentaire (Elémentaliste 10_+2/+4)
Trait osseux (Nécromant 8_+4/+6)
L'oeil du mage (Devin 8_+4/+6)
Invocation de zombie (8_+4/+6) sort appris
Réponses
bilan 14ième partie - La liche scénario 4 La Fureur des Morts -Vivants
Partie gagnée par Riri, pour ma part 4 trésors:
- un seul trésor spé de la liche: n° 14 Rose de cristal (relance du jet de survie, un seul usage)
- n°18/18/16: 120Co Grimoire de Création de Grimoires
- n° 3/13: 250Co
- n°12/11: 60Co Gants de Force (valeur 300Co)
- Pas de blessés
- Gains: 185xp
- fabrication de potions: à tester
- fabrication de parchemins: à tester
- invocations d'un familier pour le mage et l’apprenti: à tester
config de la bande pour la partie 15
XP gagnée cumulée: 55 + 185 + 200 + 130 + 140 +120 + 100 + 235 + 150 + 110 + 150 + 135 + 240 + 230 + 185= 2290Xp - Passage au niveau 15 -> amélioration du lien démonique - seuil suivant à 2500
parties jouées: Les gardiens du temple, La Tour du Silence, Le Mausolée, Le Donjon, Le Ver Chasseur, La Bibliothèque, Le Puits, Le Génie dans la Lampe, les Maisons Hantées, la liche scénar 1 - 2- 3 - 4
Renvoyés de la bande: - / Embauche: _
Revente: - / Achat : -
Repère : Auberge avec un sarcophage de cicatrisation & chenil
En stock dans le repère : 915Co / Grimoires : Arpenteur d'univers (invocateur 14 +2/+4) - Création de Grimoires (cryptomantien 12 +4/+6) - Conscience (Devin 8 +6/+8 ) - Décomposition (chronomancien 12 +4/+6) - Eclair élémentaire (Elémentaliste 12 +4/+6) - grimoire enchantement d'arme - grimoire absorption de savoir // 1 potion de soins, 1 potion de diable dans la bouteille, 3 potions Élixirs de célérité, 1 potion de résistance, 1 potion de cocktail explosif, 2 potion de téléportation, 3 potions Elixirs de vie / 1 parchemin de saut, - anneau de chute de plume (200co), Gants de Force (valeur 300Co), Rose de cristal (relance du jet de survie, un seul usage)
Jets d'entre 2 parties partie: test vente grimoire enchantement arme, et recherche grimoire enchantement permanent à 17+. A tester
Expédition
- Sorcier niv14- Arme de base-Bâton de pouvoir (2) - Pierre du destin - parchemin de soins - Anneau protection - dague magique combat+1
- Apprentis - Bâton - potion de soins - parchemin de saut - parchemin d'invocation démonique - Gourde de Guérison
- Chasseur de trésors - Epée magique +1
- Chasseur de trésors - Epée magique +1
- Ranger - potion de célérité
- Chasseur - Bâton Magique Dom+2
- Fantassin - potion de diable dans la bouteille
- Fantassin - potion La Fiole du Spectre
- Voleur(chap.pointu) - Potion d'invisibilité
- Voleur(cape&dague) - Potion de téléportation
- Ours - animal
- Chien de guerre - animal
Sorts:
Malédiction (sorcier 10_0/+2) sort appris
Concoctions de potion (sorcier 12_0/+2)
Familier (sorcier 8_0/+2)
Invocation d'animal (sorcier 8_0/+2)
Trait osseux (Nécromant 8_+1/+3) progression d'un niveau
lien démoniaque (invocateur 10 +1/+3) sort appris progression d'un niveau
Saut (Invocateur 8_+1/+3) progression d'un niveau, progression d'un niveau
enchantement d'Arme (Enchanteur 8_+1/+3) progression d'un niveau
Soins (Traumaturge 8_+4/+6)
Création de parchemin (Cryptomancien 12_+4/+6)