- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Si je peux faire un choix, je pose une option sur le fauteuil club en haut à gauche ... Et la vierge de fer
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Perso je mélange les volumes suivants 2 raw umber + 1 noir + 1 lkir mais c'est très liquide... peut-être qu'avec 4 à 8 mesures de vernis mat ça pourrait le faire... Mais la lasure reste moins chère! :P
J'ai du Dark Tone Army Painter. En version gros pot et qui brille.
Je ne sais pas si ça vous intéresse. Je pensais peindre les trucs un peu plus proprement que ça.
En général, je la passe au pinceau aussi.
Après j'ai du Dark, c'est sombre et un peu moins riche en couleur que le Strong mais ça fait tout de même le taff. ..
Et ça brille à mort, vernis mat souvent obligatoire en post-traitement.
Et pour le travail en cuisine, pas top, je viens d'y penser.... 24h de séchage en général.
Pas bête Greg ! Super idée même. Au pire on protège l'armoire avec un peu de plastique. Bon je ramènerai ce que j'ai, on verra ce qu'on en fait ou pas.
Elle est vraiment super cette vidéo Vonhy ! Là c'est tout de suite bien plus pro. A l'image de ce que tu fais pour la peinture. Super format. Juste la bonne longueur, le bon ton et des commentaires très intéressants même si tu les trouves critiques. Tu l'as publiée Facebook ? Je pense que ce serait bien.
J'ai poursuivie la peinture de quelques éléments (hors photo).
Je dois encore terminer des petites pièces cette semaine , bon j'avoue c'est pas super top moumoute qualité donc je risque d'être un peu long;
Note pour ce vendredi : si on peut faire un rush vidéo sur la boite W40k+cette boite c'est top.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Moi aussi si ça se fait un dredi où je suis là
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/358/vendredi-07-decembre-2018/p1
XD...à ce titre je me demande si on devrait pas en faire nous même XD
bien sûr count me in !
Je ne sais pas si ça vous intéresse. Je pensais peindre les trucs un peu plus proprement que ça.
Après j'ai du Dark, c'est sombre et un peu moins riche en couleur que le Strong mais ça fait tout de même le taff. ..
Et ça brille à mort, vernis mat souvent obligatoire en post-traitement.
Et pour le travail en cuisine, pas top, je viens d'y penser.... 24h de séchage en général.
sèche cheveux peut être pour accélérer le séchage ?
j'ai 4 pièces chez moi, je vous ramène ca terminé vendredi.
Sinon, une nouvelle vague va sortir bientot apparemment :
https://www.philibertnet.com/fr/12173-terraincrate
Je dois encore terminer des petites pièces cette semaine , bon j'avoue c'est pas super top moumoute qualité donc je risque d'être un peu long;
Note pour ce vendredi : si on peut faire un rush vidéo sur la boite W40k+cette boite c'est top.