Partie d'initiation sur le scénario " le rapt de Joe".
Les cultistes Genestealer de Clemich affrontent les Cawdor de Kirou.
Le bénéfices du nombre revient aux Cawdor (5 gangers) , cependant le culte déploie 4 gangers dont 2 en infiltration.
Les Cawdor progresseront rapidement pour rattraper le cultiste ayant capturé Joe. Ils seront sous le feu des armes automatiques des cultistes qui couvriront la fuite de leurs gangers infiltrés.
Les Cawdor seront appuyés par une arbalète lance grenade qui sans faire beaucoup de dégât saturera les unités retranchés Cultiste derrière leurs couverts.
Les hallebardes Cawdor ne seront pas utilisées pour apporter un avantage tactique dans les corps a corps , cependant la puissance brut des échanges physique n'épargnera aucun des deux camps.
Le cultiste kidnappeur sera l'unique survivant du gang cultiste. Cependant Joe reprendra ces esprits à la limite de l'aire de jeu et il assommera son ravisseur à quelques centimètres du bord de table. Le gang des Cultistes sera totalement mis hors combat et les Cawdor depuis longtemps dégonflés resteront maître du terrain sans pour autant capturé Joe.
Victoire Cawdor :+2
Culte genestealer : +1
Nous avons également lancé les jets de suivi de blessure comme en mode campagne et la démonstration qu'il est très douloureux pour un gang de pousser le combat trop loin me semble faite.
Finir une bataille sans leader ou champion valides est un très gros risque pour la phase inter combat.
Réponses
La table est vraiment monstrueuse !
C'était vraiment très sympa et j'ai totalement adhéré au jeu ! J'en serais pour la campagne selon mes dispos !
Et en full peint d'ici là
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
P.S: J'en suis aussi pour la campagne!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).