C'est magnifique, j'ai l'impression de revoir les décors des série western de mon enfance ou de la petite maison dans la prairie et walnut grove
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
La réalisation est vraiment, vraiment top. Le rendu d'ensemble est assez extraordinaire et quand on s'attarde sur les détails, c'est encore mieux! Y'a pas à dire, il y a vraiment des orfèvres du décor au club!
Merci les loulous
Pour le choix du schéma... bin ... pas eu trop le choix , vu que le peuple libre , ce sont des sauvageons .
Du coup je voulais éviter de faire les socles figurines et mouvement trop sombres . Il fallait faire resortir les figurines .
J'ai décidé pour quelque chose de très sobre et hivernale .
Je ne voulais pas mettre de texture ( sable ou autre) car les figs sont vendues déjà montées .
Donc le sable aurait un peu caché le bas des pieds .
Vivement que je reçoive mon starter , sortie prévue le 23 aout
Réponses
C'est parti pour la suite des enseignes...
Encore 3 à faire....
Encore 15 figurines à peindre et plein plein plein de détails
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Tu passeras le bonjour à Olivia
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Joli clin d'oeil sur le drugstore
Le délirant Yoann a traduit G.L.G par Grave Love du Game ... ça m'a fait la soiree
Le socle est plutôt bleu gris . La couleur a changé sur les photos
J'avance doucement en regardant la série GOT .. un dimanche comme je les aime
Tu mets bien en valeur une sculpture que je trouve pas ouf sur ce jeu dans l'ensemble
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour le choix du schéma... bin ... pas eu trop le choix , vu que le peuple libre , ce sont des sauvageons .
Du coup je voulais éviter de faire les socles figurines et mouvement trop sombres . Il fallait faire resortir les figurines .
J'ai décidé pour quelque chose de très sobre et hivernale .
Je ne voulais pas mettre de texture ( sable ou autre) car les figs sont vendues déjà montées .
Donc le sable aurait un peu caché le bas des pieds .
Vivement que je reçoive mon starter , sortie prévue le 23 aout