Présentation de Flo Norac

Hello !

Je m'appelle Florian (mais appelez-moi Flo), j'ai 25 ans et je suis un nerd isolé qui s'est enfin décidé à essayer de rejoindre un groupe plus grand. Je collectionne des figurines Necromunda depuis 4 ans et j'adore l'ambiance de la ruche.

Depuis, je me suis aussi intéressé à DND et Trench Crusade. Je suis un joueur occasionnel qui recherche avant tout à passer de bons moment en m'immergeant dans des univers qui me parlent... et j'ai cru comprendre que la Forge est le groupe parfait pour ça !

Avec l'annonce récente de Necromunda Roleplay, j'ai enfin une bonne excuse pour faire un vrai JDR dans cet univers, alors je me dis, pourquoi ne pas proposer ça aux gens de la Forge ? Ca en intéresse probablement certains.

En attendant j'ai hâte de faire votre rencontre et de jouer avec vous !

(j'ai l'impression de faire ma bio pour un site de rencontre.. ça veut dire que j'ai fait les choses bien ou extrêmement mal ?? lol)

Réponses

• Hello Flo , welcome à la Forge. Pour Necromunda je suis également un gros mordu de ce jeu depuis longtemps . Cependant la Forge ne pratique pas le JDR pour des raisons structurelle et organisationnelle ( nos locaux entre autres raisons).
    N'hésite pas à passer nous voir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.