Salut tout le monde,
Si le temps le permet, je serai présent dimanche pour la journée Trench Crusade. Je m’appelle Tom (mais j’ai mis mon pseudo Discord ici). J’habite à Lille et je joue à TS, mais je m’intéresse aussi beaucoup à Turnip28 et Necromunda. Je me suis récemment remis aux jeux de plateau après une longue pause.