Présentation Cloque

Salut tout le monde,

Si le temps le permet, je serai présent dimanche pour la journée Trench Crusade. Je m’appelle Tom (mais j’ai mis mon pseudo Discord ici). J’habite à Lille et je joue à TS, mais je m’intéresse aussi beaucoup à Turnip28 et Necromunda. Je me suis récemment remis aux jeux de plateau après une longue pause.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.