Une livraison de Spook avait été cachée dans la zone 52 par un dealers. Deux bandes avaient appris l’existence de cette cache et avaient décidé d’en profiter. L’affrontement était inéluctable.
Les cultistes se déploient espérant récupérer des drogues pour accéder au warp et serviteurs impies.
Le premier sang était versé. Elle s’etait trops longtemps exposée pour bénéficier d’une ligne de tirs sur l’arme lourde. La sanction avait été immédiate.
Après son tir il se jetta à terre pour éviter les tirs de riposte.
La cache de Spook situé sur le toit semblait être prometteuse. Elle serait le témoin d’un affrontement sans merci. Déjà le premier cultiste tombait victime d’un tir chanceux d’une jeune recrue Escher.
Les ripostes étaient sanglantes mais la boss Escher refusait de mourir.
L’hiver s’annonçait rude et un cultiste décida de réchauffer ces Walkyries.
Les cadenas des caches furent facilement ouvert par ces diablesses . Aucun des cultistes ne réussirent à percer le code .Les cadenas avaient dû être béni par l’empereur lui-même.
Les Escher décidèrent de se retirer avec leur butin. Victoire Chris.
Ha mais cette table! ?
Merci pour le CR, il est vraiment bien ce scénario
Il y a trop peu de scénarios officiels de ce type je trouve, va falloir en pondre qques uns (avec des consoles a activer pour debloquer des accès )
@Chris0308 t'as commencé à peindre t'es nouvelles Eschers?
Oui Nico .
J'ai peint une ganger fusil à aiguilles et commencer ma chef avec épée tronçonneuse.
2 autres ganger fusil lazer sont prêtes à la mise en beauté.
Merci Gimli . CR super !!!!
J'adore tes décors
Réponses
pts de prélude
ESHER +3
Chaos +1
Elle avait l'avantage du terrain, la machine à laver était sur place
Merci pour le CR, il est vraiment bien ce scénario
Il y a trop peu de scénarios officiels de ce type je trouve, va falloir en pondre qques uns (avec des consoles a activer pour debloquer des accès )
Un peu plus de passerelles
Y'a toujours une ambiance qui t'absorbe complètement
J'ai peint une ganger fusil à aiguilles et commencer ma chef avec épée tronçonneuse.
2 autres ganger fusil lazer sont prêtes à la mise en beauté.
Merci Gimli . CR super !!!!
J'adore tes décors