Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Liens vers les CR et nouvelles :
Rixe en sous-sol - Masp vs vonHy 14-09-18 - Pénombre
le camé - Epocan vs vonHy 21-09-18 - Clair-obscur - partie 1
Archéotech - Masp vs Guimli vs vonHy 05-10-18
Pillage à Plasma Gulch - Masp vs vonHy 09-11-18
les Maraudeurs - Chris vs vonHy 11-01-19
Sortez de la fosse! - Masp vs vonHy 01-02-19
Rixe en sous-sol - Riri vs vonHy 22-02-19
Richesses perdues - Kirou vs vonHy 03-05-19
un Dreadnought en vadrouille - Guimli/Eric_ vs Kirou/vonHy 31-05-19
Tout est Chaos Mélusyne/Eric_ VS Dru/vonHy - 06/09/2019
à la recherche de l'Ambot - Kirou vs Archéogeek vs vonHymack
terreur dans le bloc 13 - Archéogeek vs Ram vs vonHy vs Darksimon vs Arbitrator 1/11/2019
Bazaar ; lieu de troc, d’achat et de vente. Le bazaar vibre des cris des vendeurs, des promotions des trafiquants, et du bruissement des manteaux longs cachant les produits les plus rares.
Bonus campagne « Négociation serrée » : le gang mobilise un champion ou un leader (s’ajoute au choix d’action post bataille) pour collecter au choix 1D6*10 crédits ou tenter de négocier un objet rare à 50 % de sa valeur d’achat sur un jet de 4+.
Sous contrôle de : Cryptozoekers de vonHymack
Ballastes Prometheum : Constitué d’une accumulation d’alambic et de silos sous pression, le ballastes à prometheum stock toutes les matières industrielles lourdes nécessaires au fonctionnement de la Ruche.
Bonus campagne : gain de 1d6*5 crédit et gain d’un masque respirateur sur 1d6 4+.
Dominax Logix : Besoin d’assouvir un fantasme ? A la recherche de sensations fortes ? Ce que peut offrir comme plaisirs le sous monde vous attend dans les ruelles étroites et les arrières boutiques de ce quartier.
Bonus campagne « vice sans vertu » : désigner en début de partie une des figurines adverses présent au premier tour. Cette figurine est retardée et ne rentre en jeux que sur un test de volonté à -3 réussit. Placez la figurine en respectant les règles de renfort habituelle.
Réponses
Si c'est le cas, il ne fera que des tirs à puissance max!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
MDR
Encore une rencontre fatale pour les Cryptozoekers! Je vais bientôt poster de la nouvelle avec lien en 1er post...
Note capitale pour plus tard :
- les combi plasma laser ne surchauffent PAS!!! (ils ne proposent que le mode de tir "safe")
- mes champions disposent d'une save à 4+ (armure composite 5+ bonifié par le justaucorps renforcé)
- mon leader dispose d'une save à 3+ (même matos bonifié par le bouclier...)
Par contre ma liste doit être revue en profondeur car certains profils d'armes sont loins de tenir leurs promesses! À contrario je découvre des armes surprenantes propres à la faction!
J'aime beaucoup les armes/équipement propre aux vansaar (je les jalouse même )
Je ne pense pas que cela retournait la partie mais je pense qu'un plasma qui tirait sur un flanc de plus m'aurait laissé la possibilité de tuer un ganger au moins! xD
Et t'as chaté comme un goret... 6 saves réussies sur 5+ c'est pas humain! xD
Budda budda...
Transfo pour un sniper, il manque des câbles pour le surcompensateur laser et une attache de rail pour la lunette!
mes deux balles mais j'aurais bien vue une tête nue pour un sniper, câblée sur son arme
la boite de hanche est bien vue
j'aurais tendance à mettre sur ce genre de fig un backpack discret sans en faire un gros patapouf histoire d'équilibrer l'ensemble par rapport au kébouz qui est imposant
En revanche la boite à la hanche me semble trop grosse sauf à ajouter un câble de connexion entre la boite et le flingue.
La caisse de hanche ne me choque pas plus que ça, elle est à peu près de la taille d'une poche à chargeur vide.
Je réfléchis à la production de coureurs des ruches, techies et tout le toutim. Le soucis c'est le nombre limité de corps à dispo.
*** Oui, je suis fatigué ***
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Une fois de plus, juste énorme le rendu de ces modifications, ?