TYRAN - Acte 3 - L'éveil du Chaos

30 oct. modifié dans one page rule
bkx52b05x643.png

Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

• Nous jouerons donc l'acte 3 ce vendredi 22 Novembre.
    Les joueurs chaotiques recevront début Novembre leurs briefings respectifs puis les autres joueurs auront leurs ordres une fois que j'aurais terminé les appariements.
    Le budget pour chacun sera d'environ 2000 points +/- variables de mission qui vous seront expliquées.
    Listes libres avec tout l'équipement que vous souhaitez sauf restrictions de mission.
    Je ferai un point avec vous avant le match pour vous expliquer l'abandon du précédent système et la nouvelle gestion "fluff" (ou RP selon vos goûts) ainsi que la gestion de l'xp pour les "héros" de campagne.
    A bientôt autour des tables.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Au vu du nombre de joueurs présents, il faut apporter quelques décors ou on se débrouille avec ce qu'il y aura ?
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Si vous avez du décors "naturel" , collines et autre ... nous avons 3 tables de ce style, une table citadine (donc ça devrait aller) et 2 tables industrielles (et j'ai demandé à jean phi d'apporter de quoi en faire une)
    Car en effet il y a 24 joueurs (tous jeux confondus) ce soir là donc 12 tables a remplir ....
    Si on amène tous un peu de décors ça évitera les choix "compliqués"
    :3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.