- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
pas de gros coups de cœur sur tzeetsh mais c'est une vison plus sympas que les gros doncs en armure lourde, et vu tel quel, le game play peut être prometteur.
Pour les gobs ça vend effectivement du lourd visuellement! Bien que j'y voie du tir, de la magie et un potentiel de càc, on est comme pour les morts vivant, avec 9 guignols aussi, soit certainement du gros chalenge en vue pour gérer l'ingérable ^^
Je les attendais depuis un moment .
Il y en a qui me parlent, d'autres un peu moins. Je pense y poser mes pinceaux. Un très probable achat pour ma part.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ce qui me gène dans cette bande, c'est que GW avait déjà fait bien mieux. Dommage qu'ils ne soient pas au niveau de celui-ci. Ils ont l'air grossiers.
Ca me vend moins de rêves que les futures de Hate ! qui doivent arriver en ... Janvier.
Tiens, je suis acheteurs, ça va ajouter un peu de diversité à mes cartes.
Comme je n'ai acheté que les undeads squelettes en bande supplémentaire, je tourne un peu en rond au niveau des possibilités.
Réponses
Les Zargab's Gîte
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour les gobs ça vend effectivement du lourd visuellement! Bien que j'y voie du tir, de la magie et un potentiel de càc, on est comme pour les morts vivant, avec 9 guignols aussi, soit certainement du gros chalenge en vue pour gérer l'ingérable ^^
Prévu pour janvier/février il me semble
Il y en a qui me parlent, d'autres un peu moins. Je pense y poser mes pinceaux. Un très probable achat pour ma part.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ca me vend moins de rêves que les futures de Hate ! qui doivent arriver en ... Janvier.
https://www.warhammer-community.com/2019/06/16/coming-soon-power-unbound/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHUPowerUnbound16Jun19&utm_content=WHUPowerUnbound16Jun19&fbclid=IwAR2VQO-z36o6th49dQD6n6mx5RC1inLIgxSsVhhqAQKaGZOd-v1W2NCEl3s
Power Unbound is a brand-new card set for Warhammer Underworlds with awesome new options for every warband. This 60-card set contains:
Comme je n'ai acheté que les undeads squelettes en bande supplémentaire, je tourne un peu en rond au niveau des possibilités.