Hello à tous !
Je fais un petit recensement afin de savoir qui serai intéressé par une initiation Kill Team un vendredi soir ?
Certains d'entre vous m'ont déjà sollicité leur envie de découvrir le jeu (d'ailleurs
@Chris0308 désolé on a pas pus faire ta démo au Hammertime !),
et pour ceux qui ont pu découvrir cela au Hammertime : tout les retours sont positifs !
N'hésitez pas a manifester votre interêt pour le jeu et éventuellement en précisant si vous avez déjà du matériel de jeu (figurines) compatibles !
D'ailleurs pour info la nouvelle version du jeu sors officiellement ce samedi et toutes les règles de factions seront gratuites sur le site de warhammer-community pour toute la durée de vie du jeu (enfin GW nous écoutes un petit peu !)
Messages à la modération : peut-on créer un topic pour Kill Team sur le forum ? (nouvelle section créer sujet déplacé)
Réponses
Je créer la section
J'ai une kill team hommes-bêtes de montée, et une de votaan et de kroots en attente, ça pourrait être l'occasion ^^
Curieux de voir comment ça tourne.
Les règles sont sorties !!
L'application est dispo en FR
très bon choix !
Les figs des boîtes de base (là j'ai les cognats de la boîte avec les cultistes ), c'est suffisant pour faire une bande complète ?
Oui ! A vérifier dans les règles si une seconde boite est requise afin d'avoir full option, sauf si on peux les aimanter, mais tu as une kill team complète est jouable !
je te mets leur règles de faction en pièce jointe (téléchargeable sur warhammer-community ou dispo en VF sur l'application smartphone Kill Team officielle)
Je vais voir pour les équiper de façon à ce qu'ils soient jouables à kt et necro
Permission d'accès au fichier refusé
J'ai deux bandes
sélectionner FR
https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/kill-team/
l'app mobile officielle "Kill Team : The App" semble bien aussi, merci Astan
___wish — Aujourd’hui à 17:24
Salut ! Si cela intéresse certains, quelqu'un a créé les pdfs de toutes les kill teams, opés et surtout livre des règles sur le Discord Kill Team France. Le lien:
https://www.dropbox.com/scl/fo/459n9e8epeffctzubdve3/AEPS2QbfuI3Idh9t2M6TSRg?rlkey=y7shrg3ppfkzhz55eocccg9bn&e=1&st=pw3z5d5h&dl=0