[FROSTGRAVE] Campagne du Roi Écarlate - vos mages

12 oct. modifié dans Frostgrave
3tjk5tttq0zb.png
Les incendies font rage dans la Cité des Glaces tandis qu'une armée inhumaine se déverse des fissures entre les réalités. Dans un passé lointain, une cabale d'anciens de la ville a cherché à sauver leur vie en concluant un pacte avec un prince démoniaque... et maintenant le Roi Rouge est venu récupérer son dû, réclamant Frostgrave comme sienne. Beaucoup ont déjà fui devant les hordes démoniaques du Roi Écarlate , tandis que d'autres cherchent à résister à la tempête, transformant leurs bases en forteresses de fortune. Les sorciers de Frostgrave doivent choisir : doivent-ils rester debout et se battre, ou doivent-ils abandonner ce grand dépôt de connaissances mystiques aux ravages du feu surnaturel ?

Le Roi Écarlate est le premier supplément conçu pour la seconde édition de Frostgrave. Dans cette campagne épique et tentaculaire, les mages seront poussés à leurs limites, luttant non seulement les uns contre les autres et contre les périls de la ville des glaces, mais aussi contre une armée d'invasion. Alors que le pouvoir du Roi Écarlate s'accroît, les lois de la magie et de la nature commencent à se plier. Les mages pourront-ils mettre leurs différences de côté assez longtemps pour s'opposer à cet ennemi commun, ou la cupidité et la méfiance les condamneront ils tous ?

Lancement de la Campagne du Roi Écarlate le 6 septembre!

- Nous jouerons un scénario du supplément par mois.
- Il vous est conseillé de jouer une bande possédant un peu d'expérience.
- La préparation des éléments spécifiques à la campagne (décors, figurines, etc.) se fait dans le sujet dédié.
- Postez ici votre bande : nom du mage, école de magie, liste.
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

• 00jaiy8r2tv7.jpg
    La mage Miao Ying et sa sœur apprentie-mage Bao Ying.
    Elèmentalistes venues des contrées orientales.
    Elles ont recruté leurs mercenaires chez les locaux:
    Chasseur, arbalétrier, homme d'arme, fantassin, voleur, brigand.
    Niveau 13, elles ont réussi à monter une petite bibliothèque qui leur sert de refuge entre deux expéditions.
  • belles chinoiseries
  • Très chouettes figs/peinture
  • Pour ma part je relance une nouvelle bande, les photos vont arriver!
    Gruiiiiiik! <3
  • Fulbast le maudit, Nécromancien et son acolyte Eberth vont arpenter les ruines de Frostgrave.
    Ils y feront régner la terreur. Magicien au cœur pur méfie toi que leurs rencontres ne soit pas ta dernière.

IMG-0897.jpg
    calcul binaire en ligne
  • zgf8qq842axv.jpg

Le Magos schwarzenegger, jeune invocateur de niveau 8 sous stéroïdes, accompagné de sont apprentis Janis ancienne dealeuse et maintenant porteuse de seringues magique pour sont mage.
    Suivie par 3 voleurs de bas étage, 2 archers malvoyants, 1 barbares peut bavard et 2 brigands qui ont vu de la lumière et les ont rejoint.
  • J'utilise les figs de Valentee pour l'instant mais je suis en train d'investir mes propres mages et apprentis.

De mon côté ce sera le mage Garandor et son apprenti Flaquais Enchanteurs de leur état.
    Entourés de leur bande de mercenaires Ranger, Homme d'arme, Fantassin, Brigand et voleurs.
    Niveau 7 de mon côté, les richesses des premières expéditions sont allées dans un atelier d'enchanteur.

Je ne pourrais pas être des votre ce vendredi malheureusement, mais je compte bien vous arracher des trésors pour les suivantes.
  • 17 oct. modifié
    Il est des mages qui inspirent le respect : irradiants de puissance, communicant leur courage à leurs hommes de main, dotés d'un charisme débordant même s'il est souvent obscur.

Le sorcier Nihm von Hameln est tout sauf ça. Sans aura, il arpente Frostgrave comme le dernier des mendiants : ridicule, pleutre, défroqué. Les autres mages se rient de lui prennent un malin plaisir à tourner ses maladroites manœuvres en dérision.

Nihm est si détesté qu'il ne peut même pas recruter de mercenaires. Mais le vieux rat a plus d'un tour dans son sac : Nul ne sait s'il a passé un pacte douteux avec des hommes-rats puants, ou s'il a enchanté d'infortunés animaux pour les asservir. En tous cas, il est toujours entouré d'une meute hirsute ces créatures aussi viles que malsaines.

Nihm von Hameln est en quête de savoir, et il pourra toujours se reposer sur son apprenti Brisby, sa troupe loyale, mais encore plus sur sa mesquinerie sans limites.

Bande en WIP, mais ça sera OK pour jouer vendredi!

Photo temporaire!
    bzoxldnbp7uf.jpg

Gruiiiiiik! <3
  • Guerthrud, une Sorcière débutante, qui eu la mauvaise idée d'être au mauvais endroit au mauvais moment... Et qui pénétra dans Felstag, la citée glaciale...

Sa compagnie en plus de l'apprentie: Trois Voleuses, une Brigande, une Femme d'Arme, une Fantassine, une Chasseuse de trésors et une Archère

gkxb1zorliie.jpg
  • 17 oct. modifié
    Le flouffe est en cours de création

sb8dby4ke9wc.png

Mage et apprentie, 1 barbare, 1 chasseur de trésors, 2 fantassins, 1 archer, 1 ranger, 2 voleurs...et un cochon de combat !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.