CRISIS 2024--- 7 SEPTEMBRE 10h à 17 h --- Sint-Niklaas BELGIQUE

9 août modifié dans Evénements
en construction :

Réponses

• 9 août modifié
    Crisis c'est un evenement 100 % figurines organisés par l'association belge Tin soldiers of antwerp.

le lieu : ANVERS ( Belgique ) 1h30 de route depuis Lille approximativement. Attention si vous faite le déplacement de vérifier les zones de stationnements pour votre véhicule.
    Beaucoup de communes en Belgique nécessite une déclaration en amont pour un visa pollution.

le facebook de l'association : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063638765079

lien vers l'événement :
    https://www.facebook.com/events/364528112625710/?acontext={"event_action_history":[]}

C'est une Edition de relance après le Covid et le Brexit qui ont mis en pause cette convention. Particularité , changement de site et pas de dépôt vente qui était l'un des plus gros connu pour de la figurine.

C'est aussi l'occasion de faire une sortie entre membres de la Forge. Petit bémol la date début septembre est coincé entre rentrée scolaire , préparation gros weekend Hammer time en vu et braderie de Lille...

En fonction des Membres motivés pour s'y rendre un covoiturage peut voir le jour ( à vous de vous organiser ) .

A noter que cette Convention fait partie des conventions soutenues par la Forge Ludique et qu'un co-voiturage permet de vous voir attribuer 10 euros par membres actif embarqué dans votre véhicule.
  • plan et info pour les refractaires a facebook :
    mcxmb4tfxi4y.jpg
    xc5hrewfggxv.jpg

• l'adresse du site ;
    Slachthuisstraat 60, 9100 Sint-Niklaas, België
  • merci pour les infos Greg, finalement la date ne fonctionne pas pour moi, dommage.
    MCP//ASOIAF//Blood Bowl//Batman//Carnevale//Gangs of Rome et d'autres...
  • Dommage, je suis en vacances cette semaine là !
  • Ca me dirait bien d'y aller si quelques membre de la forge sont tentés aussi
    Ca fera une chouette sortie avec mes garçons
    Je peux proposer entre 2 et 4 places
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.