Orlock : avantages : équipage de véhicules spécifique, balles spéciales , bon leader une fois expérimenté, arbres de compétences équilibré, les recrues ont accès à un bon matériel.
en jeu : un gang moyen+ dans la plupart des situations , vous faites le choix le plus "vanilla" en terme de gang. La plupart des options de type de combat a distance et au corps a corps sont ouvertes.
Cawdor: avantage: puissance du groupe. Territoire spécifique. Armes spéciale ( rat bombe hallebarde). Gestion du morale.
En jeu : un gang basé sur le nombre , l'aléatoire des armes spéciales peut surprendre, versatile sera le maître mot de vos unités spéciales.
Vansaar. Armes et gadget techno. Competence de tir. Accès à des objets rares.
en jeu : plasma et fuseur seront au rendez vous sur votre liste, puissant mais peu nombreux cette bande sera tirer parti de son arbre de compétence.
Escher : poison et toxine en spécialité , quelques armes exotiques emblématique ( fouet ) .
en jeu ; du mouvement et du pistolet à courte portée. En combat vous injecterez des aiguilles dans le corps de vos ennemis ( poison), attention le gang n'est pas très résistant.
Réponses
en jeu : corps a corps et armes a portée intermédiaire sont les forces du gang . faiblesse: compétence techno et intelligence. Certains scénarios peuvent être problématique ( test d'INT).
Delaque: discrétion et armes de sniper , l'arbre de compétence offre des belles combinaisons. carte spéciale bonus.
en jeu: traité vos cibles à distance, si possible en jouant sur la vision et le matériel de vos unités ( fumigène , lunette thermique) dès la création de votre gang il faut réfléchir comme un assassin.